PHP : Fonction mail et pièces jointes...
Résolu/Fermé
Arctara
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
14 févr. 2010 à 11:08
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 févr. 2010 à 13:49
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 févr. 2010 à 13:49
A voir également:
- PHP : Fonction mail et pièces jointes...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Php?id=1 - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Php if plusieurs conditions ✓ - Forum PHP
- Php echo image ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour
Tu mets la frontière qui termine le multipart avant ta pièce jointe, il faut la mettre après ! il doit seulement y avoir la frontière entre deux parties et $frontière.'--' à la fin
Tu peux bien sûr ajouter autant de pièces jointes que tu veux
D'autre part, tu devrais regrouper tes versions texte brut / texte html dans un champ avec un Content-Type: multipart/alternative; et une autre frontière, sinon les deux versions sont visibles dans le message
Tu mets la frontière qui termine le multipart avant ta pièce jointe, il faut la mettre après ! il doit seulement y avoir la frontière entre deux parties et $frontière.'--' à la fin
Tu peux bien sûr ajouter autant de pièces jointes que tu veux
D'autre part, tu devrais regrouper tes versions texte brut / texte html dans un champ avec un Content-Type: multipart/alternative; et une autre frontière, sinon les deux versions sont visibles dans le message
Arctara
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
78
14 févr. 2010 à 13:49
14 févr. 2010 à 13:49
Euh... Tu pourrais me donner le code qu'il faudrait, parce que je suis un peu perdu là...
Désolé :s
EDIT : c'est bon je viens de comprendre (j'avais sauté une ligne en lisant ta réponse). J'essaie ça tout de suite, merci.
EDIT (2) : ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup!
Désolé :s
EDIT : c'est bon je viens de comprendre (j'avais sauté une ligne en lisant ta réponse). J'essaie ça tout de suite, merci.
EDIT (2) : ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup!