Connaissance en PHP [Très important]

Fermé
PHPproversion - 7 mai 2009 à 17:09
 nanou5185 - 16 févr. 2010 à 11:48
Bonjour,
J'ai acheté une galerie d'image en flash : FlashPageFlipPHPPRO !

Comme je suis photographe j'étais obligé d'acheter une galerie de qualité,au prix ou ça coute cela ne fonctionne pas..Je mis tout le dossier sur le serveur et cela m'affiche une erreur.

Voici l'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/102/sdb/e/e/monsite/ProPhpVersionbuild/db.php on line 6


Bon j'aperçois qu'il y a une erreur sur telle fonction dans le fichier db.php,je vous expose donc ce fichier :

<?php
require_once("config.php");

class db_layer
{
	private $conn;  <- Voici la ligne 6
	function __construct() 
	{
	}

	public function getConnection()
	{
		if($this->conn == "")
		{
		   $conn = mysql_connect(HOST,USR,PSW);
		   mysql_select_db(DB);
		   mysql_query("SET NAMES 'utf8' COLLATE 'utf8_unicode_ci';"); 
		   $this->conn = $conn;
		}
	    return($conn);
	}
	
	public function execute_sql($arg_sql,&$arg_result,&$arg_error_msg)
	{
		$arg_sql = str_replace(';', ':', $arg_sql);
		$this->getConnection();
		if (!($arg_result = mysql_query($arg_sql)))
		{
			$arg_error_msg = "Il y a un probleme dans la base de donnée".NL."Error : ".mysql_error().NL.NL;
			$arg_error_msg .= "SQL = [".$arg_sql."]";
			echo $arg_sql1= $arg_sql." ### ".mysql_error();
			return FALSE;
		}
		else 
		{
			return TRUE;
		} 
	}
}
?> 


Précision qui pourrait être la cause du problème : Je suis sous free
Qui dit free.fr dit hébergement gratuit et qui,peut être,ne supporte pas cette version de php.

Je dis peut être n'importe quoi mais quoi qu'il en soit il faut que vous me trouviez la solution à mon problème car cela m'embête d'avoir payer aussi cher pour ceci !
Je pose tout mes espoirs sur vous,merci de votre compréhension.
A voir également:

13 réponses

PHPproversion
7 mai 2009 à 20:13