A voir également:
- Problème Apache sous EasyPHP 5.3
- Telecharger easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Faststone capture 5.3 gratuit français - Télécharger - Capture d'écran
- Xampp apache ne démarre pas - Forum Webmastering
- Easyphp vs xampp ✓ - Forum PHP
4 réponses
GillouDeLabas
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
12
29 nov. 2009 à 11:53
29 nov. 2009 à 11:53
Tu dois le démarrer en tant qu'administrateur. Je ne te dirai pas pourquoi mais il semblerait que la version EasyPHP 5.3 est plus restrictive.
J'ai finalement trouvé la solution au problème.
Lors d'installation d'autres versions d'EasyPhp, j'avais dû copier des dll apache dans le répertoire system32 de windows, pour que le service fonctionne je crois, elles se trouvaient bien au chaud là alors elles sont restées ! Elles interféraient avec les nouvelles se trouvant dans le répertoire apache et ça plantait. La suppressions de ces vielles dll a résolu le problème.
Lors d'installation d'autres versions d'EasyPhp, j'avais dû copier des dll apache dans le répertoire system32 de windows, pour que le service fonctionne je crois, elles se trouvaient bien au chaud là alors elles sont restées ! Elles interféraient avec les nouvelles se trouvant dans le répertoire apache et ça plantait. La suppressions de ces vielles dll a résolu le problème.
inpec
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
6
27 déc. 2009 à 17:05
27 déc. 2009 à 17:05
J'ai le même problème avec Windows 2003 serveur,
NB : je me connecte en tant que administrateur sur le serveur
NB : je me connecte en tant que administrateur sur le serveur
GillouDeLabas
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
12
16 févr. 2010 à 13:24
16 févr. 2010 à 13:24
Désolé pour le délais de réponse mais tu dois te connecter en "Super Administrateur". Tu trouveras sur ce forum le moyen de le faire apparître avec tous les utilisateurs de ta machine. Pour cela, tu devras ajouter ou modifier des clés de registre sur ta machine.
Une fois que tu es connecté en "Super Administrateur" alors tu ne rencontreras plus de problème. Nous pouvons dire encore un grand MERCI à monsieur WINDOWS.
Cordialement, Gillou De La Bas.
Une fois que tu es connecté en "Super Administrateur" alors tu ne rencontreras plus de problème. Nous pouvons dire encore un grand MERCI à monsieur WINDOWS.
Cordialement, Gillou De La Bas.