Système de Point: Php
Yuki707
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai chercher longuement sur internet sans trouver de solution à mon problème. J'aimeraisque lorsque les membres de mon site vote pour le site via rpg-paradize qu'ils acquiers exactement 0.05 points et qu'une fois fait un compte à rebours s'enclenche leurs indiquant qu'il ne peuvent re-voter que dans 2heures avec bien sur l'impossibilité donc de re-voter durant ce lapse de temps. Mais voilà je ne m'y connais pas réellement en php, je bidouille un peu si j'ai un script sous les yeux mais réellement sans plus, c'est déjà un vrai miracle que j'ai réussi à monter mon site, alors aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.
Par la suite j'aimerais faire également acheter ces points via boutique pour qu'il serve de monnaie d'échange contre certain item, mais ceci est un autres problème je l'expliquerais par la suite si je parviens d'abord grâce à votre aide à réussir le premier procéder.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement, Yuki
Par la suite j'aimerais faire également acheter ces points via boutique pour qu'il serve de monnaie d'échange contre certain item, mais ceci est un autres problème je l'expliquerais par la suite si je parviens d'abord grâce à votre aide à réussir le premier procéder.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Cordialement, Yuki
A voir également:
- Système de Point: Php
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Point de suite word - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide