[PHP/MYSQL] Erreur dans INSERT
Zayer
-
Zayer -
Zayer -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'insertion de données avec une erreur que je n'ai jamais croisée en cour de programmation :)
Voici ma requete (Donnée dictive pour test)
Tout les champs sont NOT_NULL a l'exception des st_* qui peuvent être null
mysql_query("INSERT INTO items (id, cd, cat, title, desc, cost, st_1, st_2, st_3, st_4, st_5, st_6, st_7, st_8) VALUES('', '1', '1.1', '156', '12', '156', '0', '1', '1', '1', '', '', '', '')") or die(mysql_error());
Erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc, cost, st_1, st_2, st_3, st_4, st_5, st_6, st_7, st_8) VALUES('', '1', '1.1' at line 1
Pourtant il n'y a pas de ' avant "desc"
Merci de m'aider!
Zayer
J'ai un problème lors de l'insertion de données avec une erreur que je n'ai jamais croisée en cour de programmation :)
Voici ma requete (Donnée dictive pour test)
Tout les champs sont NOT_NULL a l'exception des st_* qui peuvent être null
mysql_query("INSERT INTO items (id, cd, cat, title, desc, cost, st_1, st_2, st_3, st_4, st_5, st_6, st_7, st_8) VALUES('', '1', '1.1', '156', '12', '156', '0', '1', '1', '1', '', '', '', '')") or die(mysql_error());
Erreur :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc, cost, st_1, st_2, st_3, st_4, st_5, st_6, st_7, st_8) VALUES('', '1', '1.1' at line 1
Pourtant il n'y a pas de ' avant "desc"
Merci de m'aider!
Zayer
A voir également:
- [PHP/MYSQL] Erreur dans INSERT
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Salut,
peut être que c'est lié au mot clé "desc" ?
essaie de le changer dans la définition de ta table pour voir
peut être que c'est lié au mot clé "desc" ?
essaie de le changer dans la définition de ta table pour voir
Oh merci francis! Mon sauveur! :) J'ai changé "desc" pour "text".. singification similaire lol
Mais pourquoi le champs desc crée une erreur?
Merci encore de ton aide.
Mais pourquoi le champs desc crée une erreur?
Merci encore de ton aide.