Php

Fermé
lamou23 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 12 févr. 2010 à 20:10
phpnaute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 13 févr. 2010 à 09:54
Bonjour,
s'il vous plait je viens de programmer un script php qui représente la valeur d'une variable $a (en %) dans une barre:
<?php

ob_start();
// returns a PNG graph from the $_GET['per'] variable
$per=imagecreate(302,10);
$background = imagecolorallocate($per, 0xFF, 0xFF, 0xFF);
$foreground = imagecolorallocate($per, 0x00, 0x8A, 0x01);
$border = imagecolorallocate($per, 0x99, 0x99, 0x99);
$a=55;
if ($a > 0)
{
$grad = imagecreatefrompng("grad.png");
$per2 = imagecopy($per, $grad, 1, 1, 0, 0, ($a * 3), 5);
imagerectangle($per, 0, 0, 301, 6, $border);
}
ob_end_clean();
header("Content-type: image/png");
imagepng($per, NULL, 5);

?>
le problème c'est que j'ai besoin d'afficher cette page dans une autre page.quand je fais un appel de la page qui contient la barre dans une autre page j'ai le header qui me pose des problèmes et l'image ne s'affiche pas
voici l'erraur:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/pfe/infosys.php:8) in /var/www/barre.php on line 2
‰PNG  ��� IHDR��.��� ���=ÔCå��ÂPLTEÿÿÿ�Š™™™�‰�ˆ�‡�†�…�„�„��ƒ�‚��€��~�~��}�|�{�z�y�x�w�v�u��u�t��t�s�r�q�p�o��o�n�m�l��l�k�j�j��i��i�h��g�g��f�e�e��d��d�c�b�a�a��_�_��^�]��]�[��[�Z�Y�X�X��W�V��V�U��T��T�S��S�R�Q��P�P��O��N�M��L�L��K��J��J�I�H��G�F�F��D�C��B�A�A��@��@�?��>��=�‚����}��z��n��m��h�c��b��`�^��\�Z��Y��W��U�Q�O�N��M�K�I��H�G��E��E�D��?�=��x��v��r��q��p��k��`��R��C�B��…��{��f��\��<�ˆ��y��w��s�\þ%��°IDATHKíÔYWRQÆqõ(‡Ä$àH*„ *Á„“ 11©„ ³ † 8 ‰”–heÓ÷í݇XuçòÆÅÏ7Ø¿õwGW{wXGWg'†uÓë1 g>`2{{{Y¬>ÖC´~6›ýˆÃáry<A|¾@ …ƒ¢ÇCÃÃ##b±D"y"•ÉråØøÄ„j’œ"Õšé§33Z­ŽzFé F£ÑdžµX­s¶ùù…Å¥çv‡ÓéZ^v{^x}~¿?\Y] …^†Ãë‘H4݈Åâ‰d*Éd6;Zcˆ Ã:±n¬Õƒ´p&Î/‹õêu_ß_.öÚ‹ào y …¢AZ ¼€ ´¶dïäJ¥rL¥RMfIR=­®íjw× ×ï™Mæhå ÛÂþb±Xt8€«Tòù‚Ç+««å“p%yZ­W,•H¦Ï2µÚm︧ý_W£-º.¼YWC«¼8°F]üˆë#â¯óñ…ø“Dº\2…Rùy¼²YR­Ö�—V»­£¨KƒÞ�\¹œÅ’ÏC]ûˆËîp¹ên·»äñz}GÁÀ p•C'•Êú:p]m\ÇâÉT2®ÕZª®&]ÎøiÁ9"®†ââ°Q\ܯÀE×Ňc‰†€ëâº@uIQ] ¹®¸¦ ®o Ô¥ƒcDy÷L¹‹Åb-ÌÍÛö—!.»k¹^w{¼èƒÇÇkkpápòªF¯6â :®Læûm︧­…a?þ}]8ºÅf^ͺØ.ýyÄOÈK ø…¾.ðþÝ8F)pÉàÆI#Ä¥ÕíPÔÑd¾Éå­àBÔåtÕécôú ®`�¸Bešë4­^Å®ã‰Tnq³…êjï»Í³½öÚ»§ý…5²âêlÎC����IEND®B`‚

aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

phpnaute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
13 févr. 2010 à 09:54
Cannot modify header information -headers already sent by

ca veut dire que le cache du navigateur a deja recu du code

tu as 2 scripts : infosys.php et barre.php,
l'un des 2 contient du code (texte, html) en ligne 2
enleve ce code
0