Lister les attributs d'un element avec PHP5

Fermé
khalil - 13 févr. 2010 à 01:04
phpnaute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 18:35
Bonjour,
lire un fichier xml avec PHP5:
je veux savoir comment on peut récupérer tous les attributs d'un élément et les lister ??
merciiii d'avance !!!

2 réponses

phpnaute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
13 févr. 2010 à 09:34
php5 ou php4 cela ne change rien.. hormis le fait qu'en php5 tu pourras avoir un parseur plus développé en objet, mais ce n'est pas indispensable

utilise un parseur XML simple, il y en a un simple ici https://phpsources.net/code/php/xml/172_lecture-d-un-fichier-xml-avec-un-parseur et d'autre plus compliqué sur le net. C'est a toi de voir ce que tu cherches en fonction du nombre de noeud que tu dois lister et adapter le parseur a tes besoins
0
Merci pour votre aide précieuse !! mais mon probléme c que j'ai un fichier xml de la maniére suivante :

<House>
<ChanteurHouse aaa="//localhost/aaa" bbb="//localhost/bbb">DjTiesto</ChanteurHouse>
<ChanteurHouse ccc="//localhost/ccc" ddd="//localhost/ddd">Vendetta</ChanteurHouse>
<House>

avec ; aaa,bbb ce sont les noms des chanson du dj Tiesto et leurs URL!!
mon probleme est que j'arrive pas a lister les noms de ces chansons ainsi que leur valeur !!!!

a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!
0
phpnaute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 18:35
<ChanteurHouse>
Normal, le regex n'est pas adapté, ca c'est pour le classique
"/<\/?".$item.">/"

<ChanteurHouse aaa="//localhost/aaa" bbb="//localhost/bbb">
et si tu ajoute du texte.. essaye avec ce regex :
"/<\/?".$item."\s.*>/"
0