Probleme php parse

Fermé
kriss2b - Modifié par kriss2b le 27/06/2010 à 13:18
 Flog78 - 5 juil. 2010 à 08:51
Bonjour,
A tous et toutes et bonne vacances pour ceux et celles qui vont l etre ^^

voila mon problème j'ai ce message qui m indique une erreur

Parse error: syntax error, unexpected $end in G:\easy\EasyPHP-5.3.2i\www\enchere\fonction.php on line 435



je vous colle ici le codage car je le regarde mes ne trouve pas et mes yeux me trahissent (l'age certainement^^)


vous remerciant par avance de votre aide


[code]
<?php
header("Cache-Control: no-cache");
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
include_once('fonction.php');
connection();

if(isset($_SESSION['id'])){
$joueur = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT * FROM users WHERE id='".$_SESSION['id']."'"))or die(mysql_error());
}




$query1 = mysql_query("SELECT * FROM offresauto ")or die("ERREUR SQL:".mysql_error());
$i = 1;
while($row1 = mysql_fetch_array($query1)) {

$query2 = mysql_query("SELECT * FROM objets WHERE id='".$row1['idobjet']."'")or die("ERREUR SQL:".mysql_error());
$objets = mysql_fetch_array($query2);

$query = mysql_query("SELECT * FROM users WHERE id='".$row1['idjoueur']."' and valide='1'")or die("ERREUR SQL:".mysql_error());
$user = mysql_fetch_array($query);


if($objets['statut'] == 0 )// Verification du temps OK alors on valide
{
mysql_query("UPDATE offresauto SET etat='0' WHERE id='".$row1['id']."'");
}

if($objets['prixminimum'] == $row1['offre'] )// Verification du temps OK alors on valide
{
if($user['credit'] > 0 )// Verification des credit du joueur OK alors on valide
{
$timetest = time();
mysql_query("UPDATE offresauto SET etat='1' WHERE id='".$row1['id']."'");
mysql_query("UPDATE objets set prixminimum=(prixminimum+0.01),idjoueurgagnant='".$user['id']."', dernieroffreur='".str_replace("'", "''", $user["pseudo"])."',countotal=(".time()."+120), encours='1' , offresmembres = offresmembres + 1 , offrestotal = offrestotal + 1 WHERE id='".$row1['idobjet']."'") or die("ERREUR SQL:".mysql_error());
mysql_query("INSERT INTO offres VALUES('','".$user['id']."','".$user['pseudo']."','".$row1['idobjet']."', '".($objets['prixminimum']+0.01)."','".$timetest."')")or die("ERREUR SQL:".mysql_error());
mysql_query("UPDATE users set credit=(credit-1) WHERE id='".$user['id']."' and valide='1'") or die("ERREUR SQL:".mysql_error());
}
else
{
mysql_query("UPDATE offresauto SET etat='4' WHERE id='".$row1['id']."'");
}
}





$i++;
}





ini_set("url_rewriter.tags","" );

getTitle();
maintenance();
haut();
centre();
footer();
?>
/code
A voir également:

3 réponses

On a pas assez de code pour trouver ton erreur
...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...
0
dans ton fichier nommé "fonction.php" à la ligne 435 tu a une erreur, tu a peut etre oublié un point-virgule ou quelque chose dans le genre car c'est une erreur de parsing donc une erreur synthaxique.

Il faut que tu nous mette le contenu de ton fichier "fonction.php" svp pour que l'on puisse corriger.
0
mon dieu tu aurai pu mettre juste la ligne qui a l'erreur, en plus ca doit pas etre dans ce code là, c'est dans le fichier fonction.php, c'est à dire dans le include que tu fait au debut de ton code, il nous faut le code du fichier fonction.php. Et nous indiquer la ligne 435 pour que ce soit plus clair.
0