URL PHP et XML
Fermé
apprentiDev
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
5 juil. 2010 à 15:26
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 6 juil. 2010 à 12:06
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 6 juil. 2010 à 12:06
A voir également:
- URL PHP et XML
- Lien url - Guide
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Je dis peut-être n'importe quoi, mais est-ce que ce ne serait pas un problème d'encodage de l'url?
Essaie en remplaçant les & par $amp; (son code html)
Essaie en remplaçant les & par $amp; (son code html)
apprentiDev
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
4
5 juil. 2010 à 17:29
5 juil. 2010 à 17:29
Désolé j'ai été un peu trop content...
La réponse que ma donnée est bonne. Mon fichier XML lit l'URL sans probléme mais maintenant c'est le serveur qui ne reconnait pas l'adresse.
Je n'y connais pas grand chose en serveur mais ils ne font pas la conversion automatique de ces symboles?
La réponse que ma donnée est bonne. Mon fichier XML lit l'URL sans probléme mais maintenant c'est le serveur qui ne reconnait pas l'adresse.
Je n'y connais pas grand chose en serveur mais ils ne font pas la conversion automatique de ces symboles?
bah de rien!
moi ça fait 3jours que je suis bloquée sur mon erreur alors en attendant (désespérément!) que quelqu'un sur ce forum trouve ce qui cloche j'en profite pour aider!
moi ça fait 3jours que je suis bloquée sur mon erreur alors en attendant (désespérément!) que quelqu'un sur ce forum trouve ce qui cloche j'en profite pour aider!
apprentiDev
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
4
5 juil. 2010 à 19:22
5 juil. 2010 à 19:22
C'est quoi le topic de ton problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apprentiDev
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
4
6 juil. 2010 à 12:06
6 juil. 2010 à 12:06
Désolé pour le double post.
Je pense avoir trouvé en partie la réponse pour mon problème d'url. Il faut bien codé certains caractères de façon spécifique mais c'est pas reconnue ensuite par le serveur.
Est ce qu'il y a un moyen de faire la "traduction" par le serveur ou par le navigateur ?
Je pense avoir trouvé en partie la réponse pour mon problème d'url. Il faut bien codé certains caractères de façon spécifique mais c'est pas reconnue ensuite par le serveur.
Est ce qu'il y a un moyen de faire la "traduction" par le serveur ou par le navigateur ?
5 juil. 2010 à 17:26
Le hic c'est que cette erreur bête ma fait perdre ma journée...
Encore merci à toi.