Php

Fermé
CHZ13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 20:51
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 5 juil. 2010 à 17:20
Bonjour,
en faite c'est ma première utilisation à ce forum,ms j'ai un problème urgent à resoudre.
Une partie de mon projet consiste à:quand un administrateur(d'une entreprise,établissement...) entre depuis son compte il trouve la liste des documents demandés par le personnel(ex ordre de mission et decisionj pour quitter territoire),sous forme d'un tableu qui contient type documents,nom et prenom de la personne qui l'a demandé et la date de demande,puis un bouton pour voir documents et imprimer.

Le prob est que je veu afficher(bouton voir documents)le documments associé au personnel, voila le code ke j'ai utilisé:
$row_personnels_nom1 est le resultat de la requete qui selectionne de la table les champs que je veu afficher

<?php do { ?>
<tr>
<td bgcolor="#6B6B6B"><input type="text" name="id" value="<?php echo $row_personnels_nom1['id_ordre_mission'];?>">
</td>
<td bgcolor="#6B6B6B"><?php echo ucfirst($row_personnels_nom1['nom_document']); ?></td>
<td bgcolor="#424242"><input type="text" name="nom" value="<?php echo $row_personnels_nom1['nom'];?>"> </td>
<td bgcolor="#424242"><input type="text" name="prenom" value="<?php echo ucfirst($row_personnels_nom1['prenom']);?>"> </td>
<td bgcolor="#424242"><?php echo ucfirst($row_personnels_nom1['date_demande']); ?></td>
<td bgcolor="#424242"><input type="submit" name="demande" id="demande" value="Voir documents">
<?php
if(isset($_POST['demande']))
{
if(isset($_POST['id']) && isset($_POST['nom']))
{
$id=$_POST['id'];
$nom=$_POST['nom'];
$prenom=$_POST['nom'];

$requete1=mysql_query("select id_personnel from personnel where nom='".$nom."' and prenom='".$prenom."' ");

$requete2=mysql_query("select * from ordre_mission where id_ordre_mission='".$id."' and id_personnel='".$requete1."' ");
while($resultat=mysql_fetch_assoc($requete2)){
}
}
echo $resultat['destination'];
}

?></td>

Je vous remercie.svp repondez moi si vous avez une idée
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
5 juil. 2010 à 02:04
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tu peux mettre un bouton JS qui ouvre une nouvelle fenêtre avec comme adresse le document ;)
1
CHZ13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 13:40
avnat tt merci pour ta reponse,ms en faite pourrez tu m'expliquer comment faire,car j(ai pa compris comment fair bouton js
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
5 juil. 2010 à 17:20
dans ton header :

<script type="text/javascript">
function redir(lien, nom)
{
window.open(lien, nom);
}
</script>

dans ton body :

<script>
<input type="button" name=<?php echo '"'.$name."'"; ?>" value="voir" onClick=<?php
echo '"redir('.$lien.', '.$name.');">'
?></script>

ça devrait fonctionner :)
0