Problème avec mon code php
Oussman
-
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon code php, le warning semble indiqué que l'erreur provient de ces lignes :
J'utilise mon site php avec le serveur web iis 5.1
J'ai bien veillé à ce que toutes les configurations nécessaires soient mises au point (copie fichiers dll, décommenter les lignes...)
Normalement dans d'autres pages, les fonctions mssql_connect et querry marchent covennablement mais là je ne sais pas pourquoi il bloque ..
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Oussman
J'ai un problème avec mon code php, le warning semble indiqué que l'erreur provient de ces lignes :
$reponse=mssql_query(" SELECT * FROM (SELECT TOP ".$messagesParPage." * FROM (SELECT TOP ".$premiereEntree." * FROM [machines_fournisseur] ORDER BY [NumMachine] ASC ) AS tbl1 ORDER BY NumMachine DESC )AS tbl2 ORDER BY NumMachine ASC "); $nombre=mssql_query("SELECT * FROM Machines"); $nbre=mssql_num_rows($nombre); $res=mssql_num_rows($reponse);
J'utilise mon site php avec le serveur web iis 5.1
J'ai bien veillé à ce que toutes les configurations nécessaires soient mises au point (copie fichiers dll, décommenter les lignes...)
Normalement dans d'autres pages, les fonctions mssql_connect et querry marchent covennablement mais là je ne sais pas pourquoi il bloque ..
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Oussman
A voir également:
- Problème avec mon code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages