A voir également:
- Editeur WYSIWYG html php gratuit sur mac
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
9 juil. 2010 à 17:37
9 juil. 2010 à 17:37
Salut
pour le xhtml tu as Amaya (ce n est pas vraiment un WYSIWYG mais on ne fait pas mieux pour debuter proprement en html )!
distrib : http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html
pour le php je n ai jamais vue un WYSIWYG ?
mais comme je code manuellement je n ai pas cherche non plus ;-))
a+
pour le xhtml tu as Amaya (ce n est pas vraiment un WYSIWYG mais on ne fait pas mieux pour debuter proprement en html )!
distrib : http://www.w3.org/Amaya/User/BinDist.html
pour le php je n ai jamais vue un WYSIWYG ?
mais comme je code manuellement je n ai pas cherche non plus ;-))
a+
En fait je code aussi a la main, je code en html puis je découpe en php les différentes parties (header-footer...) puis je les intègre avec des includes PHP.
J'ai fait un site de ce type pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, cette personne voudrait pouvoir modifier les contenus de son site ... Donc voilà pourquoi je cherche un logiciel de ce genre (en plus cette personne est sur mac).
j'ai essayé quelques trucs du genre NVU, mais il ne comprend pes mes Includes PHP et me traduis les accents n'importe comment ... (forcément, le Doctype et l'encoding est dans le header.php que j'inclus après ..)
Je sais c'est assez compliqué, je suis dans la mouise ! ^^
J'ai fait un site de ce type pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, cette personne voudrait pouvoir modifier les contenus de son site ... Donc voilà pourquoi je cherche un logiciel de ce genre (en plus cette personne est sur mac).
j'ai essayé quelques trucs du genre NVU, mais il ne comprend pes mes Includes PHP et me traduis les accents n'importe comment ... (forcément, le Doctype et l'encoding est dans le header.php que j'inclus après ..)
Je sais c'est assez compliqué, je suis dans la mouise ! ^^