Créer une image en PHP à partir d'internet

Fermé
timo31 - 26 juil. 2010 à 20:00
 timo31 - 28 juil. 2010 à 12:19
Bonjour,

Alors mon souci est que j'aimerais créer une image a partir d'une page internet.

En gros j'ai une page qui comporte l'affichage d'un livre d'or en php en récupérant les données enregistré sur une bdd MySQL.
J'aimerais faire de ma page une image avec du code php, de cette manière je pourrais ensuite afficher mon livre d'or non pas sous forme de page mais sous forme d'image a intégrer dans une signature de forum ou dans un profil sur internet.

Seulement jusqu'à maintenant j'arrive a créer des images simples mais pas une image contenant toute ma page... (ma librairie GD est activée donc).

Je vous serais très reconnaissant si vous arrivez a m'apporter de l'aide dans ce projet.

Bien a vous, timo31


A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
27 juil. 2010 à 02:34
0
ok merci, mais j'ai déjà lut ce tutos environ mile fois, et je n'arrive pas a partir de sa a créer tout ma page en image, le mieux qu'il fasse c'est de m'afficher l'adresse de ma page en image, mais sa je m'en fout...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 102
27 juil. 2010 à 20:08
je ne comprend pas soit ce que tu veux faire, soit ce qui ne te va pas...

pour être franc, je ne maitrise pas bien ce domaine, tout ce que j'ai fait, c'est une image qui affiche l'heure pour un expo devant ma classe...

si tu me donne ton code soure, je pourrais essayer de voir ce que je peux faire, mais je ne promet rien ;)
0
ben en fait je voulais créer une page en php et l'afficher ensuite dans son intégralité en image, mais je crois que c'est pas compatible a cause des echo qui entre en conflit avec le système d'image du php, enfin j'ai fini par trouvé la ruse, au lieu de faire des echo je fait :
ImageString ($im, 5, 10, 10, $titre, $noir);
et je fait des boucles pour le même affichage en provenance d'une bdd pour décaler les texte d'une 20ene de pixel en hauteur chaqun par rapport au precedent^^

je sais pas si c'est clair mais le résultat c'est que j'arrive quand même a afficher ce que je veux^^
0