Php saut de ligne sans que je le demande
magicshark
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
magicshark -
magicshark -
Bonjour, j'ai un souci avec une parti de mon script php voilà j'ai fais plusieurs zones de saisie et une liste déroulante tirée du résultat d'une requette. mon script fonctionne sauf qua l'affichage il fais de retour a la ligne :o
echo'<input type="text" name="Numano2" id="Numano2" tabindex="10" label="numéro ano" /><input type="text" label="date"name="date2" id="date2" tabindex="10" /><p><select name="statu2" id="$nom_statu"><optgroup label="STATUT">';while($ligne2 = mysql_fetch_object($result2)) {$id_statut = $ligne2->id_statut;$nom_statu = $ligne2->nom_statu;echo"<option value='$id_statut'>$nom_statu</option>";}echo'</optgroup></select></p><input type="text" label="nom du correcteur" name="nom_correcteur2" id="nom_correcteur2" tabindex="10" /><br />';
A voir également:
- Php saut de ligne sans que je le demande
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
C'est normal, tu mets un <br /> après une balise input.
Les inputs sont en "display:block" par défaut donc automatiquement ça va à la ligne. Si tu rajoute un <br /> derrière, ça saute une ligne supplémentaire c'est logique...
Donc soit tu modifie les propriétés css de tes input, soit tu enlèves le br :)
Les inputs sont en "display:block" par défaut donc automatiquement ça va à la ligne. Si tu rajoute un <br /> derrière, ça saute une ligne supplémentaire c'est logique...
Donc soit tu modifie les propriétés css de tes input, soit tu enlèves le br :)
j'ai supprimer mon <br /> ça ne change rien du tout ... et pour tout mon bordel Templier tu as raison c'est beaucoup mieux mais ça change pas mon souci^^
pour vous faire un aperçut j'ai un screen aussi ...https://www.casimages.com/i/10072702575678872.jpg.html
$result2 = mysql_query("SELECT * FROM statu"); ?> <input type="text" name="Numano2" id="Numano2" tabindex="10" label="numéro ano" /><input type="text" label="date"name="date2" id="date2" tabindex="10" /><p><select name="statu2" id="$nom_statu"><optgroup label="STATUT"> <?php while($ligne2 = mysql_fetch_object($result2)) {$id_statut = $ligne2->id_statut; $nom_statu = $ligne2->nom_statu; echo"<option value='$id_statut'>$nom_statu</option>";}?> </optgroup></select></p><input type="text" label="nom du correcteur" name="nom_correcteur2" id="nom_correcteur2" />
pour vous faire un aperçut j'ai un screen aussi ...https://www.casimages.com/i/10072702575678872.jpg.html