Recherche php , améliorer le moteur
max1395
-
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moyjin Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais améliorer mon code php de moteur de recherche . Je voudrais qu'il accepte les ' et que surout il marche :) voila le code :
Merci de m'aider ces important
Voila je voudrais améliorer mon code php de moteur de recherche . Je voudrais qu'il accepte les ' et que surout il marche :) voila le code :
<?php mysql_real_escape_string($recherchedonne); $requete = "SELECT * FROM news WHERE recherche LIKE '%" . $recherchedonne . "%'"; $resultat = mysql_query($requete); while($data = mysql_fetch_array($resultat)) { ?> // affichage des résultats <?php } ?>
Merci de m'aider ces important
A voir également:
- Recherche php , améliorer le moteur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Pourquoi le '%" et pas tout simplement %"
Pour que ton moteur accepte les ' il faut de mémoire ( ca remonte donc a vérifier) que tu face une recherche dans le contenu de ton champs et que tu change les ' par des /' ( comme lors d'un enregistrement par exemple) ou quelque chose dans ce genre .
Bon courage
Pour que ton moteur accepte les ' il faut de mémoire ( ca remonte donc a vérifier) que tu face une recherche dans le contenu de ton champs et que tu change les ' par des /' ( comme lors d'un enregistrement par exemple) ou quelque chose dans ce genre .
Bon courage
Merci mail il existe pas une fonction parce que la je ne voie pas comment faire :s ca ne trouve pas quand il y a des '
ou la mon php est tres rouiller mais il doit exister une fonction
idée comme sa
regarde les scripte de vérification d'adresse mail ou il vérifit si il ya un @
idée comme sa
regarde les scripte de vérification d'adresse mail ou il vérifit si il ya un @
oui mais mon but , c'est que quand il y a une ' dans la recherche ,ca marche . Pour l'instant si je marque un mot avec une ' , ca me trouve rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question