Erreur dans mon code php
step
-
step -
step -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider pour une erreur de php à la ligne 8
il s'agit des codes pour recevoir les réponses d'un formulaire
merci pour votre aide
je souligne l'erreur
pouvez-vous m'aider pour une erreur de php à la ligne 8
il s'agit des codes pour recevoir les réponses d'un formulaire
merci pour votre aide
je souligne l'erreur
<?php
if(isset($_POST['sender_name'])){
$sender_name=$_POST['sender_name'];
$sender_email=$_POST['sender_email'];
$sender_Message=$_POST['Message'];
$recipient = ********hotmail.com;
$subject = "Web Site Feedback";
$mailheaders = "From: My Web Site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";
mail($recipient, $subject, $sender_Message, $mailheaders);
}
A voir également:
- Erreur dans mon code php
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
$recipient = xxx@hotmail.com;
=> t'as oublié les guillemets ..
$recipient = "xxx@hotmail.com";
et eddites ton message d'origine pour virer ton adresse mail !!! (sinon tu vas te faire spamer les dents)
=> t'as oublié les guillemets ..
$recipient = "xxx@hotmail.com";
et eddites ton message d'origine pour virer ton adresse mail !!! (sinon tu vas te faire spamer les dents)
Je me disais bien qu''il y avait du déjà vu .... je t'ai déja aidé sur ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19123833-installer-du-php#p19124503
la prochaine fosi STP, continues à la suite, ca permettra d'etre plus efficasse ...
bon, alors tes balises input ne sont pas fermées. Ce n'est pas propre du tout ... tes balises BR non plus ... toute balise ouverte DOIT etre fermée, meme quand on te dis que c'est pas grave.... donc au lieu de <br> tu mets des <br /> ... idem pour les input ...
a la fin de ton code php, tu rajoutes un
else
echo "probleme de formulaire" ;
donc tu dis que le formulaire n'appelle pas le fichier PHP ?? es ce qu'ils sont bien dans le meme répertoire ? es ce que tu appelles bien le formulaire via ton serveur web ? (wamp)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19123833-installer-du-php#p19124503
la prochaine fosi STP, continues à la suite, ca permettra d'etre plus efficasse ...
bon, alors tes balises input ne sont pas fermées. Ce n'est pas propre du tout ... tes balises BR non plus ... toute balise ouverte DOIT etre fermée, meme quand on te dis que c'est pas grave.... donc au lieu de <br> tu mets des <br /> ... idem pour les input ...
a la fin de ton code php, tu rajoutes un
else
echo "probleme de formulaire" ;
donc tu dis que le formulaire n'appelle pas le fichier PHP ?? es ce qu'ils sont bien dans le meme répertoire ? es ce que tu appelles bien le formulaire via ton serveur web ? (wamp)