Un echo php
Fermé
sebdu84
-
Modifié par sebdu84 le 27/08/2010 à 07:45
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 10 sept. 2010 à 06:53
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 10 sept. 2010 à 06:53
A voir également:
- Un echo php
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Echo retour à la ligne ✓ - Forum Shell
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
kadeh
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
92
Modifié par kadeh le 10/09/2010 à 09:41
Modifié par kadeh le 10/09/2010 à 09:41
Bonjour,
tu peux faire comme ça:
puis au lieu de :
tu mets:
à la palace ou tu veux afficher le message tu mets:
bonne journée
tu peux faire comme ça:
$resultat_envoi=NULL;/*initialisation variable à mettre tout en début du script ou bien tu utlise "isset".*/
puis au lieu de :
echo '<p align="center"><span class="Style2">Merci. <br/> un e-mail vous a été envoyé à l\'adresse '.$emailv.'. <br /> Veuillez vous diriger vers votre adresse de messagerie et confirmer votre inscription avant 7 jours.</span></p>'; } else {show_error('je n\'ai pas pu vous envoyez d\'email. Contactez contactez moi via le formulaire contact.');}
tu mets:
$resultat_envoi='success';/*mail envoyé avec success*/ }
à la palace ou tu veux afficher le message tu mets:
if($resultat_envoi==='success') { echo'<p align="center"><span class="Style2">Merci.<br/> un e-mail vous a été envoyé à l\'adresse '.$emailv.'. <br /> Veuillez vous diriger vers votre adresse de messagerie et confirmer votre inscription avant 7 jours.</span></p>'; } else { show_error('je n\'ai pas pu vous envoyez d\'email. Contactez moi via le formulaire contact.'); }
bonne journée