Variable if en php
Bag
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon problème , j'ai un élément dans une table qui est en Int valeur 11 et je veux que quand la valeur est regler sur 1 sa affiche et Oui et sur le reste MDR voici le code que j'ai fais :
Sauf que sa m'affiche un beau parse error :Parse error: syntax error, unexpected '[' in /homez.131/intergam/www/bag/membres/renouvelement.php on line 24
La ligne 24 est celle ci : $abonnement=row['abonnement'];
Merci d'avance pour votre aide
J'explique mon problème , j'ai un élément dans une table qui est en Int valeur 11 et je veux que quand la valeur est regler sur 1 sa affiche et Oui et sur le reste MDR voici le code que j'ai fais :
<?php include "config_bdd.php"; if($abonnement==0) $sql="SELECT abonnement FROM matable"; $result=mysql_qurty($sql); $row=mysql_fetch_array($result); $abonnement=row['abonnement']; { echo "et oui"; } else { echo "MDR"; } ?>
Sauf que sa m'affiche un beau parse error :Parse error: syntax error, unexpected '[' in /homez.131/intergam/www/bag/membres/renouvelement.php on line 24
La ligne 24 est celle ci : $abonnement=row['abonnement'];
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Variable if en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
1 réponse
principe erroné dans ce code, il faut:
<?php include "config_bdd.php"; $sql="SELECT abonnement FROM matable"; $result=mysql_query($sql); //erreur a cette ligne //tu as surements plusieurs enr dans ta table alors si tu veux les lire tous il faut une boucle while while($row=mysql_fetch_array($result)){ $abonnement=row['abonnement']; //un test conditionnnele c'est comme ça, après le if(....) il faut les { } if($abonnement==0) { echo "et oui"; //la il va falloir completer par l'affichge d'un autre champ $row['....'] sinon on ne saura pas à quoi correspond le et OUI ou MDR } else { echo "MDR"; } } ?>