Erreur 403 en .php mais pas en .html
Antoine
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un site sur lequel je travaille :
quand je mets index.html en page d'accueil, ca fonctionne parfaitement, mais si je la remplace par index.php, j'ai une erreur 403 qui apparaît.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un petit soucis avec un site sur lequel je travaille :
quand je mets index.html en page d'accueil, ca fonctionne parfaitement, mais si je la remplace par index.php, j'ai une erreur 403 qui apparaît.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur 403 en .php mais pas en .html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Erreur de lecture sur iptv smarters - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Cela signifie que ton serveur n'autorise pas le traitement des fichier php dans ce répertoire.
Si cela n'est pas défini par un fichier .htaccess dans ce répertoire (ou dans un répertoire parent), c'est plutôt emmerdant car c'est la config du serveur qu'il faut revoir :/ afin de l'autoriser à traiter et afficher les fichier php de ce répertoire.
Si cela n'est pas défini par un fichier .htaccess dans ce répertoire (ou dans un répertoire parent), c'est plutôt emmerdant car c'est la config du serveur qu'il faut revoir :/ afin de l'autoriser à traiter et afficher les fichier php de ce répertoire.
Il n'y avait pas de fichier .htaccess (a part dans le dossier logs, mais je peux pas y toucher), j'ai donc essayer d'en créer un en rajoutant :
AddType x-mapp-php5 .php
Mais ca n'a pas marché...
J'ai mis les droits du fichier index.php à 777, mais ca n'a rien fait non plus...
J'ai vu sur d'autres forums que d'autres personnes avaient eu le même problème, mais il n'y a jamais de solution...
Ca me désespère un peu quand même :-s