Problème Signe Bizarre Hotmail PHP
Jeremy
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour,
Je suis sur un problème depuis 72 heures qui me tracasse et je pense avoir tout essayer !
Un email s'envoie de mon serveur, lorsque je le reçois sur la messagerie Gmail et Yahoo il n'y a aucun problème !
Lorsque je l'envoie sur la messagerie Hotmail alors dans le corps du message il y a à différents endroits des signes égal = !!
Par exemple :
Il ét= ait une f= ois une petite mais= on blanche ...
J'ai essayé 3 charsets pour l'envoie du mail, en l'occurrence, UTF-8, ISO et WINDOWS !
Rien n'y fait !! Ce qui est bizarre est que lorsque je test avec un autre serveur il n'y a pas de problème sur Hotmail !
Je ne comprends pas du tout, auriez-vous une idée ?
merci beaucoup !
jeremy
Je suis sur un problème depuis 72 heures qui me tracasse et je pense avoir tout essayer !
Un email s'envoie de mon serveur, lorsque je le reçois sur la messagerie Gmail et Yahoo il n'y a aucun problème !
Lorsque je l'envoie sur la messagerie Hotmail alors dans le corps du message il y a à différents endroits des signes égal = !!
Par exemple :
Il ét= ait une f= ois une petite mais= on blanche ...
J'ai essayé 3 charsets pour l'envoie du mail, en l'occurrence, UTF-8, ISO et WINDOWS !
Rien n'y fait !! Ce qui est bizarre est que lorsque je test avec un autre serveur il n'y a pas de problème sur Hotmail !
Je ne comprends pas du tout, auriez-vous une idée ?
merci beaucoup !
jeremy
A voir également:
- Problème Signe Bizarre Hotmail PHP
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Signe au carré ✓ - Chromebook
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux