Requete update mysql avec php
nbeland
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Irem -
Irem -
Bonjour,
J'ain un petit probleme avec une requete d'uptate mysql voici ma requete :
$modif = "update infos set numero = '$num1' , fournisseur = '$choix', ville = '$choix1' , info = '$info', nom = '$noms' , prit = '$utiliser1' where numero = 'num1'";
$result3 = mysql_query($modif, $link);
en bref jai une page avec un formulaire et j'essaie d'updater mon formulaire dans ma bd ,je croit que j'ai un bout de solution quand on execute dirrectement cette requete dans mysql il faut mettre des ' ' avant et apres mais dans ma requete je met quoi car si je lui dit simplement exemple : '$num' il ne va pas le mettre entre ' ' dans mysql. selon se que j'ai lu dans plusieurs tuto.
PS. mes variables sont créer, mon lien vers ma bd aussi et je ne c'est plus trop ou chercher ou quoi faire
merci d'avance de votre aide
J'ain un petit probleme avec une requete d'uptate mysql voici ma requete :
$modif = "update infos set numero = '$num1' , fournisseur = '$choix', ville = '$choix1' , info = '$info', nom = '$noms' , prit = '$utiliser1' where numero = 'num1'";
$result3 = mysql_query($modif, $link);
en bref jai une page avec un formulaire et j'essaie d'updater mon formulaire dans ma bd ,je croit que j'ai un bout de solution quand on execute dirrectement cette requete dans mysql il faut mettre des ' ' avant et apres mais dans ma requete je met quoi car si je lui dit simplement exemple : '$num' il ne va pas le mettre entre ' ' dans mysql. selon se que j'ai lu dans plusieurs tuto.
PS. mes variables sont créer, mon lien vers ma bd aussi et je ne c'est plus trop ou chercher ou quoi faire
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Requete update mysql avec php
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
1 réponse
En php, il existe une fonction magique
mysql_real_escape_string
Ainsi en faisant :
Cela ne posera plus de problème
Cordialement
Irem
mysql_real_escape_string
Ainsi en faisant :
$modif = "update infos set numero = 'mysql_real_escape_string($num1)' , fournisseur = 'mysql_real_escape_string($choix)', ville = 'mysql_real_escape_string($choix1)' , info = 'mysql_real_escape_string($info)', nom = 'mysql_real_escape_string($noms)' , prit = 'mysql_real_escape_string($utiliser1)' where numero = 'num1'"; $result3 = mysql_query($modif, $link);
Cela ne posera plus de problème
Cordialement
Irem