Problème EasyPhp

Fermé
tej007 - 31 mars 2011 à 15:29
 tej007 - 1 avril 2011 à 15:40
Bonjour,

je suis entrain de faire mon projet PFE un site web dynamique.. j'utilise de javascript dans une page html. Quand j'ouvre la page normal sans serveur elle marche correctement mai si je démarre le serveur EasyPhp et j'accède à mon page elle marche plus et une erreur avec un triangle jaune dans internet explorer se déclenche : caractère incorrect ligne: 1
mootools.js , slimbox.js
code:0
URI: l'emplacement de fichier mootools.js et de slimbox.js

s'il vous plais j'ai besoin de votre aide et merci en avance

voici le code html:

<script type="text/javascript" src=".../slimbox-1.71a/js/mootools.js"></script><script type="text/javascript" src=".../slimbox-1.71a/js/slimbox.js"></script>

<link media="screen" href=".../slimbox-1.71a/css/slimbox.css" type="text/css" rel="stylesheet" /></p>

<style type="text/css">

.bgtd {

background:url(images/bg_gallerie.jpg) no-repeat center;

height:100px;

width:125px;

}
</style>
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2011 à 15:36
salut,
essai en enlevant un point dans ton adresse,
src="../slimbox-1.71a
0
Non elle marche plu j'ai essayer mai même erreur .

s'il vous palais il n'y as pas une autre solutions??
0
bustfly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
1 avril 2011 à 15:30
salut

essaye de retiré un point sur tes 3 chemins et essaye de vidé ton cache et de redémarré ton serveur

<script type="text/javascript" src="../slimbox-1.71a/js/mootools.js"></script><script type="text/javascript" src="../slimbox-1.71a/js/slimbox.js"></script>

<link media="screen" href="../slimbox-1.71a/css/slimbox.css" type="text/css" rel="stylesheet" /></p>
0
bustfly Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
1 avril 2011 à 15:31
ou alors si ton fichier est a la racine tu na pas besoin de mettre "../"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila le chemin exacte que j'ai mets

C:/Program Files/EasyPHP 3.0/www/holiday/slimbox/js/mootools.js

C:/Program Files/EasyPHP 3.0/www/holiday/slimbox/js/slimbox.js

C:/Program Files/EasyPHP 3.0/www/holiday/slimbox/css/slimbox.css

qu'est ce que je peux modifier pour ce la???
0