[PHP] afficher le nom l'utilisateur
Fargoth
-
fcbook -
fcbook -
Oyez oyez braves gens.
Voilà, je débute en PHP et je voulais juste savoir si quelqu'un savais comment on peut récuperer le nom qu'a utilisé le visiteur pour se connecter au site (par un .htaccess .htpasswd) et l'afficher sur une autre page.
Je m'explique, je suis en train de créer un forum (accessible que par quelques personnes, qui doivent se connecter par un système de .htaccess) et j'aimerais récupèrer le nom entré pour le mettre automatiquement dans l'auteur du message.
Pour résumer je voulais juste savoir s'il est possible de récuperer le nom entré lors de la connection par .htaccess.
Merci d'avance
Fargoth
Voilà, je débute en PHP et je voulais juste savoir si quelqu'un savais comment on peut récuperer le nom qu'a utilisé le visiteur pour se connecter au site (par un .htaccess .htpasswd) et l'afficher sur une autre page.
Je m'explique, je suis en train de créer un forum (accessible que par quelques personnes, qui doivent se connecter par un système de .htaccess) et j'aimerais récupèrer le nom entré pour le mettre automatiquement dans l'auteur du message.
Pour résumer je voulais juste savoir s'il est possible de récuperer le nom entré lors de la connection par .htaccess.
Merci d'avance
Fargoth
A voir également:
- [PHP] afficher le nom l'utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom d'utilisateur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Utilisateur facebook - Forum Facebook