[PHP/PDO] Module PDO problème démarrage wamp

digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon soucis est que lorsque je démarre WAMP j'ai ce message d'erreur :

PHP startup: PDO: Unable to initialize module Module compiled with module API = 20050922 PHP compiled with module API = 20090626 These options need to match.

Alors j'ai compris que les deux module ne correspondait pas et qu'il fallait pour que sa marche. Mais je n'arrivepas à résoudre ce problème. En cherchant sur le net on m'a dis qu'il n'y avait pas besoin du fichier php_pdo.dll .. Par curiosité j'ai essayé de l'enlevé mais forcément -> message d'erreur -> il ne trouve plus le fichier !

Donc je port emon espoir encore une fois sur CCM ! S'il vous plais connaissez vous la solution à ce message d'erreur ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

quelle curieuse erreur. j'utilise souvent l'interface PDO lors de mes devs et JAMAIS aucun soucis de ce coté.

install de wamp => $pdo=new PDO('','','') ou class monPDO extends PDO

mais jamais eu besoin d'un fichier quelconque ou de modifier quelque chose

0
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est notre prof de dev qui nous à fait les instructions et nous sommes 2 dans ma classe à avoir cette erreur, dépité parcequ'il ne trouve pas la solution je post ici :s
0
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je suppose que tu as testé la désinstalle et réinstalle de Wamp?
0