[PHP/PDO] Module PDO problème démarrage wamp
digsaw_-
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis est que lorsque je démarre WAMP j'ai ce message d'erreur :
PHP startup: PDO: Unable to initialize module Module compiled with module API = 20050922 PHP compiled with module API = 20090626 These options need to match.
Alors j'ai compris que les deux module ne correspondait pas et qu'il fallait pour que sa marche. Mais je n'arrivepas à résoudre ce problème. En cherchant sur le net on m'a dis qu'il n'y avait pas besoin du fichier php_pdo.dll .. Par curiosité j'ai essayé de l'enlevé mais forcément -> message d'erreur -> il ne trouve plus le fichier !
Donc je port emon espoir encore une fois sur CCM ! S'il vous plais connaissez vous la solution à ce message d'erreur ?
Merci d'avance
Voila mon soucis est que lorsque je démarre WAMP j'ai ce message d'erreur :
PHP startup: PDO: Unable to initialize module Module compiled with module API = 20050922 PHP compiled with module API = 20090626 These options need to match.
Alors j'ai compris que les deux module ne correspondait pas et qu'il fallait pour que sa marche. Mais je n'arrivepas à résoudre ce problème. En cherchant sur le net on m'a dis qu'il n'y avait pas besoin du fichier php_pdo.dll .. Par curiosité j'ai essayé de l'enlevé mais forcément -> message d'erreur -> il ne trouve plus le fichier !
Donc je port emon espoir encore une fois sur CCM ! S'il vous plais connaissez vous la solution à ce message d'erreur ?
Merci d'avance
A voir également:
- [PHP/PDO] Module PDO problème démarrage wamp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
quelle curieuse erreur. j'utilise souvent l'interface PDO lors de mes devs et JAMAIS aucun soucis de ce coté.
install de wamp => $pdo=new PDO('','','') ou class monPDO extends PDO
mais jamais eu besoin d'un fichier quelconque ou de modifier quelque chose
quelle curieuse erreur. j'utilise souvent l'interface PDO lors de mes devs et JAMAIS aucun soucis de ce coté.
install de wamp => $pdo=new PDO('','','') ou class monPDO extends PDO
mais jamais eu besoin d'un fichier quelconque ou de modifier quelque chose
digsaw_-
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
58
C'est notre prof de dev qui nous à fait les instructions et nous sommes 2 dans ma classe à avoir cette erreur, dépité parcequ'il ne trouve pas la solution je post ici :s