Concerne programmmation php/mysql
Fermé
Tambwe henry
-
30 juil. 2011 à 06:52
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 30 juil. 2011 à 09:11
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 30 juil. 2011 à 09:11
bonjour,
je suis étudiant en informatique de gestion a l'université lumière de Bujumbura alors pour mon travail de fin de cycle je suis entrain de concevoir une application de gestion de gestion de stock avec php/mysql alors ma préoccupation est que au niveau des sorties des produits j' de la peine à retrouver une requête sql qui me permettra de soustraire la quantité sortant à la quantité existant au niveau de la table stock.
merci
je suis étudiant en informatique de gestion a l'université lumière de Bujumbura alors pour mon travail de fin de cycle je suis entrain de concevoir une application de gestion de gestion de stock avec php/mysql alors ma préoccupation est que au niveau des sorties des produits j' de la peine à retrouver une requête sql qui me permettra de soustraire la quantité sortant à la quantité existant au niveau de la table stock.
merci
A voir également:
- Concerne programmmation php/mysql
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Php alert - Forum PHP
1 réponse
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
30 juil. 2011 à 09:11
30 juil. 2011 à 09:11
Il suffit de récupérer la quantité, de faire un -1 et d'updater le champ...