Formulaire mail PHP - Balise <select>

pierre.henry81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec un formulaire php envoyé par mail. Le problème se pose au niveau des balises <select>. En fait, seule la valeur de la dernière balise est reportée dans le mail. Les 4 premières n'apparaissent pas dans le mail.

Y voyez-vous plus clair que moi ?

D'avance, merci pour votre aide !

Pierre
A voir également:

5 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonsoir Pierre,

for ($a=1; $a<= $_POST['nbre_zone_select']; $a++) {
$partie_zone_select = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'></br>" . $_POST['titre_select'.$a] . " = " . $_POST['select'.$a] . "</font><br>";
}

Le problème c'est le signe égal que j'ai mis en gras. Il manque un truc. Je te laisse chercher :P
0
pierre.henry81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Groarh mais je ne vois pas le égal en gras... ^^

De plus, je ne suis pas un pro dans ce langage php, je risque donc de chercher encore longtemps ;-)
0
pierre.henry81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Il manquait juste le point !!!

Grand merci Groarh !
0

J'ai par contre encore une petite question par rapport au mail généré. Pourquoi, à votre avis, ai-je un signe "=" seul entre les champs_texte et la zone_email ?

Merci pour votre réponse

-----------------------------------------------------

Une nouvelle réservation a été faite en ligne.
Nom = test
Prénom = test
Adresse = test
Code postal = test
Ville = test
Téléphone/GSM = test
=
Email = test@test.be
Remarques éventuelles =
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Peut-être parce que nbre_champs_texte a la valeur 7 alors que tu n'as que 6 champs correspondants ? :)
0