Utilisation de JpGraph avec variable PHP
smouthas
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le plugin Jpgraph avec SPIP pour élaborer des graphiques dynamiques
Mon problème est le suivant je dois utiliser le résultat d'une requête qui se trouve dans une variable tableau en PHP comme série pour réaliser le graphique. je ne sais pas comment récupérer mes données en langage SPIP .
Exemple j'ai une table qui répertorie les recettes(5400,7500,8000) par domaine(matériel, logiciel, services). Ansi j'ai plusieurs lignes d'enregistrement et je dois faire le cumul des recettes pour chaque domaine.
Je serai ravi d'avoir votre soutien.
j'utilise le plugin Jpgraph avec SPIP pour élaborer des graphiques dynamiques
Mon problème est le suivant je dois utiliser le résultat d'une requête qui se trouve dans une variable tableau en PHP comme série pour réaliser le graphique. je ne sais pas comment récupérer mes données en langage SPIP .
Exemple j'ai une table qui répertorie les recettes(5400,7500,8000) par domaine(matériel, logiciel, services). Ansi j'ai plusieurs lignes d'enregistrement et je dois faire le cumul des recettes pour chaque domaine.
Je serai ravi d'avoir votre soutien.
A voir également:
- Utilisation de JpGraph avec variable PHP
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages