[urgent][php] Problème création de compte

outstore Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous écris car j'ai un petit soucis avec le fichier d'inscription de mon site ,
voila quand un nouvel utilisateur s'inscris je cherche a verifier via son mail et son pseudo si celui ci est déja inscrit, sinon si il n existe pas je l'ajoute à ma base et je lui envois le mail de confirmation.

Sauf que la ça ne marche pas .

Voici mon code :
<?php
include ('config.cfg.php');
if (!isset ($_SESSION['auth'])){

$sql1="SELECT * FROM utilisateurs;";
// echo $sql1;
$resultat1= mysql_query($sql1);

while($ligne=mysql_fetch_array($resultat1,MYSQL_ASSOC))
{

if (isset($pseudo_utilisateur) AND ($mail)){
echo("<div class='annonce1'><h3>Erreur : Utilisateur déjà enregistré !</h3>");
echo('<input type=button name="lien1" value="Retour" onclick="history.go(-1)"></div>');
}
else {echo ("<div class='annonce1'><h3>INSCRIPTION REUSSITE</h3></div>
<br>
<b>Vous allez recevoir un mail de confirmation.<b>
<br>
<a href='./index.php'>Retour à l'acceuil");

}
// Génération aléatoire d'une clé
$activation = md5(microtime(TRUE)*100000);
$statut_activation=0;

// Insertion de la clé dans la base de données
$st = "INSERT INTO utilisateurs VALUES(NULL,'".$type_utilisateur."','".$nom_utilisateur."','".$prenom_utilisateur."','".addslashes($bio_utilisateur)."','".$age_utilisateur."','".$telephone_utilisateur."','".$ville_utilisateur."','".$pseudo_utilisateur."','".md5($password)."','".$email."',NULL,'".$newsletter."','".$statut_activation."','".$activation."','".$date."');";
$res=mysql_query($st);;
echo $st;

......// mail contenant le lien d'activation

}
}

mysql_close($connexion);
?>

Quelqu'un a une idée? svp

A voir également:

1 réponse

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

qu es ce qui ne fonctionne pas exactemant, commente un peu ton code et apres sa serat plus simple pour t'aider
0