Mysql affiche toute ma page php via ma requet
Fermé
schancel
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
31 juil. 2011 à 14:25
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 1 août 2011 à 10:16
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 1 août 2011 à 10:16
A voir également:
- Mysql affiche toute ma page php via ma requet
- Supprimer une page word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
1 réponse
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
31 juil. 2011 à 23:06
31 juil. 2011 à 23:06
Bonsoir,
Y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris...
« il m'affiche dans un bloc »
Tu veux dire, dans ton <textarea> ?
« toute la page html compilé »
Ça se compile pas le HTML. Tu parles du code source PHP ou bien du HTML généré ?
Pour ton code, j'ai vu à peu près deux fois la même chose, alors j'ai regardé que la partie du haut. Et j'ai vu ça :
M'est avis qu'il y a une majuscule qui n'est pas au bon endroit. Je dis ça, je dis rien...
Tu as des messages d'erreur ou d'avertissement ? Si non, essaye en mettant ceci tout en haut de ton code :
Et donne moi des nouvelles ;)
Y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris...
« il m'affiche dans un bloc »
Tu veux dire, dans ton <textarea> ?
« toute la page html compilé »
Ça se compile pas le HTML. Tu parles du code source PHP ou bien du HTML généré ?
Pour ton code, j'ai vu à peu près deux fois la même chose, alors j'ai regardé que la partie du haut. Et j'ai vu ça :
catch(exCeption $e)
M'est avis qu'il y a une majuscule qui n'est pas au bon endroit. Je dis ça, je dis rien...
Tu as des messages d'erreur ou d'avertissement ? Si non, essaye en mettant ceci tout en haut de ton code :
error_reporting(-1);
Et donne moi des nouvelles ;)
1 août 2011 à 10:16
lorsqu'on entre un texte dans le textarea c'est toute la page qui s'affiche dans le bloc prevu a cet effet
en effet il est ecrit 2fois la meme chose c'est pour que lorsque l'utilisateur arrive il se connecte et voi ce qui etait prépublier sur ce il a l'occasion d' en publier un autre
je n'ai pas de message d'erreur