Mysql affiche toute ma page php via ma requet

Fermé
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 31 juil. 2011 à 14:25
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 1 août 2011 à 10:16
Bonjour,

j'ai un textarea qui est relié a ma base de donné lorsque je fai appel a la valeur du textarea sur le site il affiche dans un bloc toute la page html compilé
j'aimerai connaitre comment arreté cela
si vous avez besoin du code il est là
<?php
//-----------------------------------------------------------------debut du php-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
$mytext= isset($_POST['mytext']);
if (isset ($_POST['mytext'])){
try{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=sbdb', 'root', '',$pdo_options);
//$bdd = $bdd->exec("INSERT INTO mynew(date) VALUES(())
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO mynew (publication,mydate) VALUES(?,now())');
$req->execute(array ($_POST['mytext']));

$selection = $bdd->query('SELECT publication,mydate FROM mynew WHERE id > 2 LIMIT 0,1 ');
while ($donnees = $selection->fetch())
{

?>

<span class="gethide" style="display:block;height:120px;width:610px;margin-left:330px;margin-top:20px;padding-left:15px;padding-top:10px;">
<?php
echo nl2br (htmlspecialchars($donnees['publication'])) , $donnees['mydate'] ,'<br/>' ,'<br/>';
?><!--form commentaire -->
<form action="home.php" method="POST">
<textarea cols="50" rows="1" name="comment" class="comment">commenter...</textarea><br/>
<input type="submit" class="second" name="secondt" style="background-color:white; border-radius:5px;border:1px ridge grey;" value="commenter"/>
<?php
?>
<span/>
</form>

<!--fin FORM COMMENTAIRE-->
<?php
}

$selection->closeCursor();
}
catch(exCeption $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
}

?>
</span>
</form>
<?php

?>
<?php
try {
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bddr = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=sbdb', 'root', '',$pdo_options);
$selectionr = $bddr->query('SELECT publication,mydate FROM mynew WHERE id = 6 LIMIT 0,1 ');
while ($donnees = $selectionr->fetch())
{

?>
<span class="gethide" style="display:block;height:120px;width:610px;margin-left:330px;margin-top:20px;padding-left:15px;padding-top:10px;">
<!--<textarea cols="50" rows="1" name="comment" class="comment">commenter...<textarea/> -->
<?php

echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['publication'])),'<br/>',$donnees['mydate'], '<br/>' ,'<br/>';
?>
<form action="home.php" method="POST">
<textarea cols="50" rows="1" name="comment" class="comment" >commenter...</textarea><br/>
<input type="submit" class="second" name="second" style="background-color:white; border-radius:5px;border:1px ridge grey;" value="commenter"/>
</form>

<?php
?>
<?php
}
$selectionr->closeCursor();

}
catch(exCeption $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>
<?php?>

A voir également:

1 réponse

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
31 juil. 2011 à 23:06
Bonsoir,
Y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris...

« il m'affiche dans un bloc »
Tu veux dire, dans ton <textarea> ?

« toute la page html compilé »
Ça se compile pas le HTML. Tu parles du code source PHP ou bien du HTML généré ?

Pour ton code, j'ai vu à peu près deux fois la même chose, alors j'ai regardé que la partie du haut. Et j'ai vu ça :
catch(exCeption $e)

M'est avis qu'il y a une majuscule qui n'est pas au bon endroit. Je dis ça, je dis rien...
Tu as des messages d'erreur ou d'avertissement ? Si non, essaye en mettant ceci tout en haut de ton code :
error_reporting(-1);

Et donne moi des nouvelles ;)
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
1 août 2011 à 10:16
j'ai créer un bloc ou reaffiché le contenu du textarea
lorsqu'on entre un texte dans le textarea c'est toute la page qui s'affiche dans le bloc prevu a cet effet
en effet il est ecrit 2fois la meme chose c'est pour que lorsque l'utilisateur arrive il se connecte et voi ce qui etait prépublier sur ce il a l'occasion d' en publier un autre
je n'ai pas de message d'erreur
0