Mysql affiche toute ma page php via ma requet

schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un textarea qui est relié a ma base de donné lorsque je fai appel a la valeur du textarea sur le site il affiche dans un bloc toute la page html compilé
j'aimerai connaitre comment arreté cela
si vous avez besoin du code il est là
<?php
//-----------------------------------------------------------------debut du php-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
$mytext= isset($_POST['mytext']);
if (isset ($_POST['mytext'])){
try{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=sbdb', 'root', '',$pdo_options);
//$bdd = $bdd->exec("INSERT INTO mynew(date) VALUES(())
$req = $bdd->prepare('INSERT INTO mynew (publication,mydate) VALUES(?,now())');
$req->execute(array ($_POST['mytext']));

$selection = $bdd->query('SELECT publication,mydate FROM mynew WHERE id > 2 LIMIT 0,1 ');
while ($donnees = $selection->fetch())
{

?>

<span class="gethide" style="display:block;height:120px;width:610px;margin-left:330px;margin-top:20px;padding-left:15px;padding-top:10px;">
<?php
echo nl2br (htmlspecialchars($donnees['publication'])) , $donnees['mydate'] ,'<br/>' ,'<br/>';
?><!--form commentaire -->
<form action="home.php" method="POST">
<textarea cols="50" rows="1" name="comment" class="comment">commenter...</textarea><br/>
<input type="submit" class="second" name="secondt" style="background-color:white; border-radius:5px;border:1px ridge grey;" value="commenter"/>
<?php
?>
<span/>
</form>

<!--fin FORM COMMENTAIRE-->
<?php
}

$selection->closeCursor();
}
catch(exCeption $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
}

?>
</span>
</form>
<?php

?>
<?php
try {
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bddr = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=sbdb', 'root', '',$pdo_options);
$selectionr = $bddr->query('SELECT publication,mydate FROM mynew WHERE id = 6 LIMIT 0,1 ');
while ($donnees = $selectionr->fetch())
{

?>
<span class="gethide" style="display:block;height:120px;width:610px;margin-left:330px;margin-top:20px;padding-left:15px;padding-top:10px;">
<!--<textarea cols="50" rows="1" name="comment" class="comment">commenter...<textarea/> -->
<?php

echo nl2br(htmlspecialchars($donnees['publication'])),'<br/>',$donnees['mydate'], '<br/>' ,'<br/>';
?>
<form action="home.php" method="POST">
<textarea cols="50" rows="1" name="comment" class="comment" >commenter...</textarea><br/>
<input type="submit" class="second" name="second" style="background-color:white; border-radius:5px;border:1px ridge grey;" value="commenter"/>
</form>

<?php
?>
<?php
}
$selectionr->closeCursor();

}
catch(exCeption $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>
<?php?>

A voir également:

1 réponse

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonsoir,
Y'a deux-trois trucs que j'ai pas compris...

« il m'affiche dans un bloc »
Tu veux dire, dans ton <textarea> ?

« toute la page html compilé »
Ça se compile pas le HTML. Tu parles du code source PHP ou bien du HTML généré ?

Pour ton code, j'ai vu à peu près deux fois la même chose, alors j'ai regardé que la partie du haut. Et j'ai vu ça :
catch(exCeption $e)

M'est avis qu'il y a une majuscule qui n'est pas au bon endroit. Je dis ça, je dis rien...
Tu as des messages d'erreur ou d'avertissement ? Si non, essaye en mettant ceci tout en haut de ton code :
error_reporting(-1);

Et donne moi des nouvelles ;)
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

j'ai créer un bloc ou reaffiché le contenu du textarea
lorsqu'on entre un texte dans le textarea c'est toute la page qui s'affiche dans le bloc prevu a cet effet
en effet il est ecrit 2fois la meme chose c'est pour que lorsque l'utilisateur arrive il se connecte et voi ce qui etait prépublier sur ce il a l'occasion d' en publier un autre
je n'ai pas de message d'erreur
0