Lien sur mon site en PHP

Fermé
claps77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 23:24
claps77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 23:26
Bonjour,

j ai cree des includes pour les menu, banner, etc...

Dans ma page index.php l include pour le menu de gauche par exemple est menugauche.php

Dans ma page hotel.php l include pour le menu de gauche qui est le meme est menugauche.php sauf que la page hotel.php se trouve dans le sous dossier "pt"

mes page se trouve a diferrent niveau de dossier, j ai donc les lien de l include menu gauche.php comme ceci ../pt/hotel.php par exemple
comme ceci
<li class="empresas"><a href="../pt/pointstouristique-Fortaleza.php">Pontos Turisticos</a></li>
la page pointstouristique-Fortaleza.php se trouve dans le dossier pt

cet include est la meme dans la page index.php qui se trouve a un niveau au dessus

quand je visualise mon site avec dreamweaver et MAMP erreur mais quand je place mon site sur le serveur tout marche nickel?? comment est ce possible????


A voir également:

1 réponse

claps77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 23:26
Faut il que je cree une include pour ma page index.php et une include pour toutes mes autres page qui se trouve dans le sous dossier pt?? ou est ce possible d avoir la meme include dans les page qui se trouve dans des dossier diferrent avec ../ ?? Merci
0