[PHP pour Plage Horaire d'un Site.] Cribe - Dernière réponse le 2 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je recherche un script permettant de savoir si une heure est comprise entre deux autres. Exemple : si 23h est compris entre 22h et 3h ou si 21h est compris entre 20h et 23h. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Templier Nocturne If ($min < $max) { If( $heure > $min && $heure < $max) { Echo "ok" } } Else { If ($heure > $min ¦¦ $heure < $max) { Echo "ok" } } Cribe Ça marche pas apparemment, il a mis ça : $min = $fromto[0]; $max = $fromto[1]; $heure = date('H'); if($min < $max) { if($heure > $min && $heure < $max) echo "ok"; } else { if ($heure > $min || $heure < $max) echo "ok"; } Et le font : $fromto = array(22, 8); Cribe Apparemment tu as oublié les "=", il va essayer de les mettre. Templier Nocturne Oui, il faut mettre <= Cribe Moyen d'optimiser ce code : if($min <= $max) if(date('H') >= $fromto[0] && date('H') <= $fromto[1]) $checkok++; else if(date('H') >= $fromto[0] || date('H') < $fromto[1]) $checkok++; Templier Nocturne Je ne cherche pas à optimiser, mais sinon tu peux aussi faire une double condition (je te montre pas, trop long sur mobile) Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven travail d equipe horaires a la carte? doudou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Templier Nocturne If ($min < $max) { If( $heure > $min && $heure < $max) { Echo "ok" } } Else { If ($heure > $min ¦¦ $heure < $max) { Echo "ok" } } Cribe Ça marche pas apparemment, il a mis ça : $min = $fromto[0]; $max = $fromto[1]; $heure = date('H'); if($min < $max) { if($heure > $min && $heure < $max) echo "ok"; } else { if ($heure > $min || $heure < $max) echo "ok"; } Et le font : $fromto = array(22, 8); Cribe Apparemment tu as oublié les "=", il va essayer de les mettre. Templier Nocturne Oui, il faut mettre <= Cribe Moyen d'optimiser ce code : if($min <= $max) if(date('H') >= $fromto[0] && date('H') <= $fromto[1]) $checkok++; else if(date('H') >= $fromto[0] || date('H') < $fromto[1]) $checkok++; Templier Nocturne Je ne cherche pas à optimiser, mais sinon tu peux aussi faire une double condition (je te montre pas, trop long sur mobile)
Cribe Ça marche pas apparemment, il a mis ça : $min = $fromto[0]; $max = $fromto[1]; $heure = date('H'); if($min < $max) { if($heure > $min && $heure < $max) echo "ok"; } else { if ($heure > $min || $heure < $max) echo "ok"; } Et le font : $fromto = array(22, 8);
Cribe Moyen d'optimiser ce code : if($min <= $max) if(date('H') >= $fromto[0] && date('H') <= $fromto[1]) $checkok++; else if(date('H') >= $fromto[0] || date('H') < $fromto[1]) $checkok++;
Templier Nocturne Je ne cherche pas à optimiser, mais sinon tu peux aussi faire une double condition (je te montre pas, trop long sur mobile)