Bonjour, une question consernes HTML pHP

khalid.elbadri Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je peut insérer un logo du site?
A voir également:

1 réponse

mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu parle de quel logo ? la favicon qui se trouve à gauche de l'url (adresse internet) de ton site ?

si oui c'est une balise meta.

voici un tuto du site du zero là-dessus: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-36353-un-favicon-pour-votre-site.html
0
khalid.elbadri Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii exacetement mercii je vais le lire maintenant
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ok....@+
0
khalid.elbadri Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii.. ca marche bien avec firefox et google chrome, mais avec IE ne fonctione pas, le tuto ma donner cette ligne :
<!--[if IE]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/favicon.ico" /><![endif]-->

mais ca marche pas
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mets uniquement ceci pour voir:
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
avec ton fichier à la racine du site
0