Captcha en php

ki-ato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ki-ato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Pour mon site internet que je suis entrain de réaliser je voulais ajouter un captcha à mes formulaire. Donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé se lien.

https://phpsources.net/#commentaire

Mon problème c'est que sa ne marche pas, il me dit qu'il y a une erreur dans le code et ne m'affiche pas d'image.
Donc si vous auriez le temps de jetter un petit coup d'oeil au code ou si vous auriez un script de captcha en php ça serait vraiment super!!

Merci d'avance
ki-ato

A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Pourquoi ne pas utiliser le système "Re-Captcha" de Google ?
0
ki-ato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que j'aimerais le finir avant de le mettre en ligne et qu'il doit être en ligne pour que sa marche si je me trompe pas.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Pas si ton PC possède une connexion internet.
0
ki-ato Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, bah je vais essayer ça.
merci
0