[PHP] Script générateur de lien
Tikooo
-
Tikooo -
Tikooo -
Bonjour,
Je souhaite intégrer une fonctionnalité à un site que je suis entrain de créer.
En effet, j'ai créer une partie qui comporte 2 champs de texte et un bouton "submit", et le but de la manoeuvre est d'envoyer l'internaute à une page web à partir de ce qu'il a remplit dans ces deux champs.
Exemple concret:
1er champ: TEST
2eme champ: OK
Au moment où il clique sur "Submit", il devrait être redirigé à: www.mon-site.com/TEST-OK.php
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour réaliser le code.
Cordialement,
Je souhaite intégrer une fonctionnalité à un site que je suis entrain de créer.
En effet, j'ai créer une partie qui comporte 2 champs de texte et un bouton "submit", et le but de la manoeuvre est d'envoyer l'internaute à une page web à partir de ce qu'il a remplit dans ces deux champs.
Exemple concret:
1er champ: TEST
2eme champ: OK
Au moment où il clique sur "Submit", il devrait être redirigé à: www.mon-site.com/TEST-OK.php
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour réaliser le code.
Cordialement,
A voir également:
- [PHP] Script générateur de lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Script vidéo youtube - Guide
- Verificateur de lien - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour moi, je ferais une page qui traiterait le formulaire en premier lieu :
De cette façon, l'internaute sera redirigé vers la page souhaitée et ce de manière invisible pour lui.
Ici, je t'ai donné un exemple simple à comprendre. Surtout ne laisse pas ce code tel quel ! Avant de faire la redirection, fais plusieurs contrôles sur les $_POST !
Pour moi, je ferais une page qui traiterait le formulaire en premier lieu :
If(isset($_POST)){ header('Location:/'.$_POST['champ1'].'-'.$_POST['champ2'].'.php'); }
De cette façon, l'internaute sera redirigé vers la page souhaitée et ce de manière invisible pour lui.
Ici, je t'ai donné un exemple simple à comprendre. Surtout ne laisse pas ce code tel quel ! Avant de faire la redirection, fais plusieurs contrôles sur les $_POST !
Tikooo
Merci, résolu :)