Comment utiliser asp?
Fermé
kenfackm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
Modifié par kenfackm le 20/11/2012 à 12:13
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 nov. 2012 à 16:52
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 20 nov. 2012 à 16:52
Bonjour,
Je souhaiterais créer des sites en asp. je ne sais pas comment faire pour que voir ma premiere page asp. j'ai bel et bien activé asp, mais lorsque je tape l'url: http://localhost/myweb/test.asp, ma premiere page web ne s'affiche pas correctement.
Bref, quelqu'un pourrait me dire ce qu'un novice doit faire pour activer client-serveur avant de créer et faire tourner les sites web en asp? car il parait qu'il faut un serveur.
un grand merci d'avance.
Je souhaiterais créer des sites en asp. je ne sais pas comment faire pour que voir ma premiere page asp. j'ai bel et bien activé asp, mais lorsque je tape l'url: http://localhost/myweb/test.asp, ma premiere page web ne s'affiche pas correctement.
Bref, quelqu'un pourrait me dire ce qu'un novice doit faire pour activer client-serveur avant de créer et faire tourner les sites web en asp? car il parait qu'il faut un serveur.
un grand merci d'avance.
A voir également:
- Comment utiliser asp?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
20 nov. 2012 à 16:52
20 nov. 2012 à 16:52
Salut,
Pourquoi veux tu utiliser ASP alors que c'est périmé depuis des années, ou alors tu veux dire ASP.NET ?
Pourquoi veux tu utiliser ASP alors que c'est périmé depuis des années, ou alors tu veux dire ASP.NET ?