Problème avec include
darbiche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Darbiche -
Darbiche -
Bonjour,
Je souhaite utiliser le système diaporama "dewslider" sur mon site. Si je vais directement sur le fichier de base html, tout fonctionner à merveille.
Par contre je souhaite l'appeler dans mon index comme ci-dessous, et là le diapo n'affiche plus rien.
Quelqu'un peu m'éclairer?
Merci d'avance de vos réponses
Le code :
<?php
include('diapo/dewslider.html');
?>
Je souhaite utiliser le système diaporama "dewslider" sur mon site. Si je vais directement sur le fichier de base html, tout fonctionner à merveille.
Par contre je souhaite l'appeler dans mon index comme ci-dessous, et là le diapo n'affiche plus rien.
Quelqu'un peu m'éclairer?
Merci d'avance de vos réponses
Le code :
<?php
?>
A voir également:
- Problème avec include
- Question sur faille include et arborescence. ✓ - Forum Programmation
- PHP et les directives include() et require() - Forum PHP
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Je ne suis pas sûr mais as-tu essayer avec des guillements comme celui là ". Dans les exemples trouvé sur le net les include *.php sont avec des ' et les *.html avec des ".
Je ne suis pas sûr de mon coup, désolé si je me trompe.
Je ne suis pas sûr de mon coup, désolé si je me trompe.
non les guillemets simples ou doubles n'ont pas d'importance.
par contre
es tu sur du chemin
il faut que ce soit le chemin relatif par rapport à la page dans lequel tu mets ton include
par contre
es tu sur du chemin
il faut que ce soit le chemin relatif par rapport à la page dans lequel tu mets ton include
merci pour les réponses!
J'ai mis tous les fichiers à la source et ça fonctionne! par contre étonnant que ça bugue quand je les mets dans le dossier diapo...?
J'ai mis tous les fichiers à la source et ça fonctionne! par contre étonnant que ça bugue quand je les mets dans le dossier diapo...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question