Mes variables ne passent pas.
Fermé
gadje
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
-
20 nov. 2012 à 14:54
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 18:11
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 18:11
A voir également:
- Mes variables ne passent pas.
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Bonjour problème de boucle . ✓ - Forum Python
- Algorithme permutation 3 variables - Forum Programmation
- Powerpoint variables - Forum Powerpoint
2 réponses
Zep3k!GnO
Messages postés
2025
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
200
Modifié par Zep3k!GnO le 20/11/2012 à 17:55
Modifié par Zep3k!GnO le 20/11/2012 à 17:55
As-tu essayé de débuguer en regardant par exemple le contenu du POST ?
As-tu essayé de commenter ton code HTML pour avoir le formulaire le plus simple possible ? (Le form et un input en hidden ou text par exemple)
echo '<pre>'.print_r($_POST,1).'</pre>';
As-tu essayé de commenter ton code HTML pour avoir le formulaire le plus simple possible ? (Le form et un input en hidden ou text par exemple)
Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 18:11
20 nov. 2012 à 18:11
Bonjour
Ton formulaire est déjà très bizarre avec ses balises <balise> (connais pas) dont une qui n'est pas refermée, et son <form> à l'intérieur d'un <fieldset> alors que c'est plutôt l'inverse...
Mais je ne serais pas étonné que ton principal problème soit que le PHP ne s'exécute pas du tout. Si tu mets un
Ton formulaire est déjà très bizarre avec ses balises <balise> (connais pas) dont une qui n'est pas refermée, et son <form> à l'intérieur d'un <fieldset> alors que c'est plutôt l'inverse...
Mais je ne serais pas étonné que ton principal problème soit que le PHP ne s'exécute pas du tout. Si tu mets un
echo 'coucou';dans ton PHP, vois-tu le coucou ?