Recherche de fonction en php
Darkonline
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Darkonline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkonline Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible en PHP de récupérer, dans un fichier PHP (par exemple), une fonction et de renvoyer son nom, ainsi que les variables à rentrer.
Je m'explique:
On a un fichier func.class.php
Et on veut que ça affiche quelque chose comme :
J'avais pensé à récupérer ligne par ligne les données, s'il y a a include ou un require, récupérer les lignes de ces fichiers et en extraire les lignes.
Pour les fonctions, aucun problème, un simple if(substr_count($line, function) != 0) me permet de trouver une fonction simple.
Mais comment faire pour les class ?
Comment savoir si la fonction et la var appartiennent a la class ?
Comment rendre ce code plus rapide aussi ?
Merci et bonne journée,
Cordialement
Je voulais savoir si c'était possible en PHP de récupérer, dans un fichier PHP (par exemple), une fonction et de renvoyer son nom, ainsi que les variables à rentrer.
Je m'explique:
On a un fichier func.class.php
<?php function afficherTxt($txt) { echo $txt; } class affTxt { var $txt; var $dir; public function __construct($txt, $dir) { $this->txt = $txt; $this->dir = $dir; } public function affTxt() { echo "$this->txt est dans $this->dir"; } } ?>
Et on veut que ça affiche quelque chose comme :
function afficherTxt($txt) class affTxt($txt, $dir){ var $txt var $dir public function affTxt() }
J'avais pensé à récupérer ligne par ligne les données, s'il y a a include ou un require, récupérer les lignes de ces fichiers et en extraire les lignes.
Pour les fonctions, aucun problème, un simple if(substr_count($line, function) != 0) me permet de trouver une fonction simple.
Mais comment faire pour les class ?
Comment savoir si la fonction et la var appartiennent a la class ?
Comment rendre ce code plus rapide aussi ?
Merci et bonne journée,
Cordialement
A voir également:
- Recherche de fonction en php
- Fonction si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Et ceci?