Script pour écrire dans un fichier avec php

Fermé
Loader - 25 nov. 2012 à 14:59
Loader Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 25 nov. 2012 à 17:15
Bonjour tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait en stock un script en qui sais écrire dans un fichiers php (config.php). En gros, faire une sorte de page "d'administration".

Merci d'avance, Bye
A voir également:

6 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
25 nov. 2012 à 15:20
Tu as les fonctions fopen, fwrite pour cela :
https://www.php.net/manual/fr/function.fwrite.php
0
Merci, je regarde !

Pour une fois, la réponse a mon sujet est très rapide ! :D
0
Oulala !!! C'est bien trop compliquer pour moi !! :s Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plais ?
0
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
Modifié par Nhay le 25/11/2012 à 17:05
ALlez, je te donne un petit coup de pouce :

Le code php après validation de ton formulaire : (Il faut bien évidement l'adapter à tes besoins)
<?php 
$h=fopen("config.php", "w+"); 
$content='$config1='.$_POST["config1"]."\n"; 
$content.='$config2='.$_POST["config2"]."\n"; 
$content.='$config3='.$_POST["config3"]."\n"; 
$content.='$config4='.$_POST["config4"]."\n"; 
fwrite($h,$content); 
fclose($h); 
?>


Et ensuite ton formulaire, que tu doit déjà savoir faire je pense
Configuration 1 : <select name='config1'>...</select> 
Configuration 2 : <checkbox name='config2' value='1' />

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loader Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 4
25 nov. 2012 à 17:09
Merci, mais quand je dit que je suis nul, c'est que je suis nul. La plupar de mes site web créer, c'est a base d'un CMS (que je ne sias pas trop
modifier voir même pas du tous.)

Et la seul chose que je c'est faire, sais modifier les fichier config, les truck comme sa quoi. Mais je c'est quand même mettre du texte (avec kompozer LOL)


:s Désoler :s
0
Loader Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 4
25 nov. 2012 à 17:15
Et si tu veut le lien de mon site : le voici : http://loader.franceserv.com/megaH/v1/

Tu peut même voir que dans la page profile.php Tous en bah il y a une image (que j'ai supprimer par erreur)[Mais la sa fait un petit carré] Il y a un lien administration, (protéger en htaccess/htpasswd[Source : supportduweb] mais dans le fichier administration, il n'y a rien, pas de page index.php

Donc voila Désoler de t'embêter
0