Problème ouverture fichiers PHP!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai mis un fichier PHP sur mon serveur (enfin un vrai quoi pas Apache et tout) et lorsque je lance ma page avec internet, google chrome, firefox et tout il me demande de le télécharger. POURQUOI???? Je vais péter un cable merci de m'aider.
BIP
BIP
BIP
Fin de transmition
J'ai un gros problème, j'ai mis un fichier PHP sur mon serveur (enfin un vrai quoi pas Apache et tout) et lorsque je lance ma page avec internet, google chrome, firefox et tout il me demande de le télécharger. POURQUOI???? Je vais péter un cable merci de m'aider.
BIP
BIP
BIP
Fin de transmition
A voir également:
- Problème ouverture fichiers PHP!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Bonjour
un vrai quoi pas Apache et tout
Apache est un VRAI serveur, tout ce qu'il y a de vrai, peut-être même le plus vrai de tous !
C'est qui ou quoi ton "vrai" serveur ? Si c'est un hébergeur qui ne supporte pas PHP, c'est normal, il va falloir que tu changes d'hébergeur.
un vrai quoi pas Apache et tout
Apache est un VRAI serveur, tout ce qu'il y a de vrai, peut-être même le plus vrai de tous !
C'est qui ou quoi ton "vrai" serveur ? Si c'est un hébergeur qui ne supporte pas PHP, c'est normal, il va falloir que tu changes d'hébergeur.
un "vrai" serveur utilise apache et tout...
S'il te propose de télécharger ton fichier php, il y a plusieurs possibilité :
- soit ton fichier ne se termine pas par .php et il n'est pas exécuté par le serveur
- soit tu as un soucis de configuration de ton "vrai" serveur
- soit ton "vrai" serveur n'est pas un serveur web
donc, ce fameux serveur, quel est-il, où se trouve-t-il, que tape tu pour accéder à ce fichier php ?
S'il te propose de télécharger ton fichier php, il y a plusieurs possibilité :
- soit ton fichier ne se termine pas par .php et il n'est pas exécuté par le serveur
- soit tu as un soucis de configuration de ton "vrai" serveur
- soit ton "vrai" serveur n'est pas un serveur web
donc, ce fameux serveur, quel est-il, où se trouve-t-il, que tape tu pour accéder à ce fichier php ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheBishOp a fait une petite faute de frappe, il voulait dire PHP et non pas ftp.
https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=404#Puis%20je%20utiliser%20du%20PHP%20sur%20les%20Pages%20perso%20Confirm%C3%A9s%20Orange?
Ce que je te suggérais dans ma première réponse.
Faut changer d'hébergeur, il y en a beaucoup de gratuits qui supportent le PHP.
https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=404#Puis%20je%20utiliser%20du%20PHP%20sur%20les%20Pages%20perso%20Confirm%C3%A9s%20Orange?
Ce que je te suggérais dans ma première réponse.
Faut changer d'hébergeur, il y en a beaucoup de gratuits qui supportent le PHP.