Serveur ftp

Fermé
HOUSA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 01:12
Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 févr. 2013 à 01:16
Bonjour,

Je suis amateur et Je suis entrain de créer un site intern sur wix.com Je souhaite y rajouter un forum. Les app proposer sur wix étant complètement en anglais je souhaite créer mon propre forum avec phpbb. Cependant, je suis coincé avec l'utilisation de filezilla qui me demande le nom d'un serveur ainsi qu'un identifiant et le mot de passe.
Je ne connais pas un serveur encore moins les codes d'accès. Alors je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer à un serveur pour réaliser cette tache ainsi que le tuto.
J'en profite pour rappeler que je suis profane en la matière et que c'est la première fois que je m'y mets alors je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner des conseils supplémentaire à ce sujet.
Je vous en remercie

Voici le lien du site qui est en cours de création. Prière de ne pas vous moquer svp :

https://djawabu.wixsite.com/djawabuyakomori

1 réponse

Thedarklife Messages postés 116 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 9
13 févr. 2013 à 01:16
le serveur il faut que se soit un hébergeur que tu paie il en existe beaucoup certain gratuit de basse qualité
0