Parse error: syntax error, unexpected T_EXIT
liberodark
-
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai une erreur dans mon code je voudrais juste s'avoir ou ?
Voici le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_EXIT in /homez.621/*****/www/*****/func/groups.php on line 1
Cordialement
Code :
Mon probleme est que j'ai une erreur dans mon code je voudrais juste s'avoir ou ?
Voici le message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_EXIT in /homez.621/*****/www/*****/func/groups.php on line 1
Cordialement
Code :
<?php if(!defined('CORE')) exit(0); global $IGroups; class CGroups { function getSelect($default = 0, $dval = '(none)') { global $Core; $rs = $Core->DB->query('SELECT * FROM groups ORDER BY name ASC'); $content = '<select name="group">'; $content .= '<option value="0">'.$dval.'</option>'; while($row = $rs->getAssoc()) { $content .= '<option value="'.$row['id'].'"'.($default == $row['id'] ? ' selected="selected"' : '').'>'.$row['name'].'</option>'; } $content .= '</select>'; return $content; } function get($mid) { global $Core; $rs = $Core->DB->query('SELECT * FROM groups WHERE id='.intval($mid).' LIMIT 1'); return ($rs->rowCount() > 0 ? $rs->getAssoc() : false); } function getUsersQueryResult($gid) { global $Core; return $Core->DB->query('SELECT * FROM users WHERE gid='.intval($gid).' ORDER BY username ASC'); } function delete($gid) { global $Core; $gid = intval($gid); $Core->DB->query('DELETE FROM groups WHERE id='.$gid.' LIMIT 1'); $Core->DB->query('UPDATE users SET gid=0 WHERE gid='.$gid); } } $IGroups = new CGroups(); ?>
A voir également:
- Parse error: syntax error, unexpected T_EXIT
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système