Formule mathématique depuis sql
Tonyc6615
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tonyc6615 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonyc6615 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai créé une table sql avec trois champs (id,nomFormule,formule) dans formule j'ai placé:
($Longeur*$Largeur)+100
Je voudrais récupérer cette formule (sachant que j'aurais plus de 300 formules différentes)
et l'appliquer dans mon programme mais je bloque.
dans mon code j'ai:
$Longeur=5;
$Largeur=5;
$Total= $row['formule'];
mais quand je fais un echo de $Total il m'affiche bêtement ($Longeur*$Largeur)+100
Quelqu'un aurait-il une solution ? cela est-il possible ou est-il préférable de placé toutes les forumules dans un break directement dans le code qui irait chercher la formule celon la forme choisie dans un select ?
merci de vos réponses,
Tony
J'ai créé une table sql avec trois champs (id,nomFormule,formule) dans formule j'ai placé:
($Longeur*$Largeur)+100
Je voudrais récupérer cette formule (sachant que j'aurais plus de 300 formules différentes)
et l'appliquer dans mon programme mais je bloque.
dans mon code j'ai:
$Longeur=5;
$Largeur=5;
$Total= $row['formule'];
mais quand je fais un echo de $Total il m'affiche bêtement ($Longeur*$Largeur)+100
Quelqu'un aurait-il une solution ? cela est-il possible ou est-il préférable de placé toutes les forumules dans un break directement dans le code qui irait chercher la formule celon la forme choisie dans un select ?
merci de vos réponses,
Tony
A voir également:
- Formule mathématique depuis sql
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
'après la doc, je dirais plutôt: