A voir également:
- CheckBox Tableau...
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
jeremy.s
Messages postés
1226
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
79
21 mai 2013 à 15:32
21 mai 2013 à 15:32
Je pense effectivement que c'est la bonne solution, mais j'attendais de voir son code html pour lui proposé !
Donc Antoine, la solution serait de faire ainsi :
Dans chaque checkbox, tu leur met comme name="mesCheckbox[]" (tu peux mettre le nom que tu souhaites, l'important c'est le [] !)
Ensuite dans ton php, tu vas récupéré toutes tes checkbox cochées dans un tableau, $_POST['mesCheckbox'] par exemple.
Tu peux donc le parcourir avec un foreach pour construire un string.
Ensuite dans ta requete, tu peux faire comme ca :
DELETE FROM reservation WHERE noresa IN ($value)
Entre les parenthèses du IN, tu auras plusieurs noresa, par exemple IN (12, 35, 52), ca va donc te supprimer toutes les réservations qui ont le numéro 12, 35 et 52.
Donc Antoine, la solution serait de faire ainsi :
Dans chaque checkbox, tu leur met comme name="mesCheckbox[]" (tu peux mettre le nom que tu souhaites, l'important c'est le [] !)
Ensuite dans ton php, tu vas récupéré toutes tes checkbox cochées dans un tableau, $_POST['mesCheckbox'] par exemple.
Tu peux donc le parcourir avec un foreach pour construire un string.
Ensuite dans ta requete, tu peux faire comme ca :
DELETE FROM reservation WHERE noresa IN ($value)
Entre les parenthèses du IN, tu auras plusieurs noresa, par exemple IN (12, 35, 52), ca va donc te supprimer toutes les réservations qui ont le numéro 12, 35 et 52.
jeremy.s
Messages postés
1226
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
79
21 mai 2013 à 15:02
21 mai 2013 à 15:02
Salut !
Peux tu mettre ton code html aussi stp ? :)
Peux tu mettre ton code html aussi stp ? :)
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 15:24
21 mai 2013 à 15:24
Salut salut,
Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches à faire.
Tu as une bdd et tu affiches les lignes de cette bdd avec une checkbox à coté que tu coches pour supprimer l'entrée en bdd, c'est bien ça?
Si tu souhaites en supprimer plusieurs en les cochant cela reste tout à fait possible. La variable get correspondant à la checkbox sera un tableau sur lequel tu pourras boucler pour supprimer les entrées correspondantes, il ne devrait pas il y avoir de problème.
Quand tu dis " Dois-je le faire pour les valeurs inferieures à 10 et supérieur à 99" ?? Ca c'est à toi de voir ce que souhaites faire, je ne vois pas quelle information tu attends de notre part en rapport avec cette question??
Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches à faire.
Tu as une bdd et tu affiches les lignes de cette bdd avec une checkbox à coté que tu coches pour supprimer l'entrée en bdd, c'est bien ça?
Si tu souhaites en supprimer plusieurs en les cochant cela reste tout à fait possible. La variable get correspondant à la checkbox sera un tableau sur lequel tu pourras boucler pour supprimer les entrées correspondantes, il ne devrait pas il y avoir de problème.
Quand tu dis " Dois-je le faire pour les valeurs inferieures à 10 et supérieur à 99" ?? Ca c'est à toi de voir ce que souhaites faire, je ne vois pas quelle information tu attends de notre part en rapport avec cette question??
21 mai 2013 à 15:52