Impression de fichier
Fermé
ericok
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
17 mai 2013 à 19:59
ericok Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 18 mai 2013 à 12:52
ericok Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 18 mai 2013 à 12:52
A voir également:
- Impression de fichier
- Spouleur d'impression - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
17 mai 2013 à 20:15
17 mai 2013 à 20:15
Le PHP s'exécute coté serveur, et il renvoie du HTML.
Le PHP n'est pas un format imprimable et n'a pas de mise en page, si tu imprimes un .php directement il t'imprimera des lignes de code, c'est lui qui doit te générer ce qu'il faut imprimer.
Il faut adapter son code PHP pour qu'il donne une page web imprimable depuis le navigateur.
Une fois cette page ouverte, un coup de Ctrl+P, ou un bout de Javascript (window.print()) peut s'en charger.
Le PHP n'est pas un format imprimable et n'a pas de mise en page, si tu imprimes un .php directement il t'imprimera des lignes de code, c'est lui qui doit te générer ce qu'il faut imprimer.
Il faut adapter son code PHP pour qu'il donne une page web imprimable depuis le navigateur.
Une fois cette page ouverte, un coup de Ctrl+P, ou un bout de Javascript (window.print()) peut s'en charger.
ericok
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
18 mai 2013 à 12:52
18 mai 2013 à 12:52
Merci gravgun pour ta réponse.
le problème c'est qu'avec ctrl+P çà n'imprime pas ce que je veux exactement.
j'ai retrouve un tuto sur le net avec la fonction fpdf mai g c'est pas comment l'utiliser.
ma facture est faite en format php mais elle s'affiche en format html. c'est juste la facture que g veut imprimer par tout le site
le problème c'est qu'avec ctrl+P çà n'imprime pas ce que je veux exactement.
j'ai retrouve un tuto sur le net avec la fonction fpdf mai g c'est pas comment l'utiliser.
ma facture est faite en format php mais elle s'affiche en format html. c'est juste la facture que g veut imprimer par tout le site