PHP XML diviser le nombre de resultat en plusieurs page

Fermé
cancre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 13:31
cancre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 21 mai 2013 à 15:25
Bonjour,

je voudrais savoir SVP comment limiter le nombre de resultats par page (afficher que 10 resultats) sachant que mes résultat sont généré d'un fichier xml ,

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 15:04
Salut salut,

Tu lis un fichier xml et tu en sors des résultats c'est bien ça?
Comment fais tu la lecture de ce fichier.

Je pense que tu peux facilement limité la récupération des résultats à 10 en posant une condition. Poste un morceau de code ça nous aidera à mieux visualiser.
0
cancre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 15:25
bonjour , oui je lis un fichier xml et j'en sors des résultats , j'utilise DomDocument pour la lecture du fichier

j'ai chercher sur le net mais je trouve tout le temps de la pagination a partir d'une bdd mysql
voici un bout de code(je ne sais pas vraiment quoi mettre) :

<?php
$dom = new DomDocument;
$dom->load("evenements.xml");
$racine = $dom->documentElement;
$bp = $racine->getElementsByTagName('BP');
foreach($bp as $contenu)
{echo "<ul>";
$lib = $contenu->getElementsByTagName('LIVRE');
?>
<!------------------------------------------------------------------------------>
<div>

<?php
echo "Bp: ".$lib->item(0)->firstChild->nodeValue;
?>
<!------------------------------------------------------------------------------>
<?php
$cxt = $contenu->getElementsByTagName("CONTENUE");
$cx=$cxt->item(0)->getElementsByTagName('DATE');
foreach($cx as $value)
{
?>
<!--------------------------------------------------------------------------->
<p>
<?php
echo("date: ".$value->firstChild->nodeValue." ");
?>

<p>