Creation d'un formulaire html
benjy0240
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nag95 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nag95 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai crée un formulaire html, et ayant fini, j'ai mit le bouton envoiller le message, cependant,comment savoir ou programmer ou le message arrivera
voici ma programation actuelle
<html>
<head>
<title>DEMANDE DE CREATION GRAPHIQUE</title>
</head>
<body>
<center>
<h2><center><font face="Hobo Std" color=#F22C00> DEMANDE DE CREATION GRAPHIQUE </font></center></h2>
<form action="" method="post">
<table>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7> Nom Youtube : </font></h4></label></td>
<td><input type="text"/></td>
</tr>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7> Adresse Mail : </font></h4></label></td>
<td><input type="email" /></td>
</tr>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7>tu veux... : </font></h4></label></td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Une Intro">Une Intro</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Un Background"/>Un Background</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Un Logo"/>Un Logo</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Ine Outro"/>Une Outro</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Un Montage"/>Un Montage</td>
</tr>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7>Description de la demande : </font></h4></label></td>
<td> </TD>
<TD><textarea name="texte" cols="50" rows="4" id="texte">
</textarea></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td><input type="submit" value="envoyer la demande"/></td>
</tr>
</center>
</table>
</form>
</body>
</html>
merci d'avance et bonne continuation,repondez moi vite
voici ma programation actuelle
<html>
<head>
<title>DEMANDE DE CREATION GRAPHIQUE</title>
</head>
<body>
<center>
<h2><center><font face="Hobo Std" color=#F22C00> DEMANDE DE CREATION GRAPHIQUE </font></center></h2>
<form action="" method="post">
<table>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7> Nom Youtube : </font></h4></label></td>
<td><input type="text"/></td>
</tr>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7> Adresse Mail : </font></h4></label></td>
<td><input type="email" /></td>
</tr>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7>tu veux... : </font></h4></label></td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Une Intro">Une Intro</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Un Background"/>Un Background</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Un Logo"/>Un Logo</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Ine Outro"/>Une Outro</td>
</tr>
<tr>
<td><input type="checkbox" value="Un Montage"/>Un Montage</td>
</tr>
<tr>
<td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7>Description de la demande : </font></h4></label></td>
<td> </TD>
<TD><textarea name="texte" cols="50" rows="4" id="texte">
</textarea></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td><input type="submit" value="envoyer la demande"/></td>
</tr>
</center>
</table>
</form>
</body>
</html>
merci d'avance et bonne continuation,repondez moi vite
A voir également:
- Creation d'un formulaire html
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
3 réponses
Alors déjà tu changes l'ext de ta page et tu l'as met en .php
ensuite :
Voila
ensuite :
<html> <head> <title>DEMANDE DE CREATION GRAPHIQUE</title> </head> <body> <center> <h2><center><font face="Hobo Std" color=#F22C00> DEMANDE DE CREATION GRAPHIQUE </font></center></h2> <form action="" method="post"> <table> <tr> <td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7> Nom Youtube : </font></h4></label></td> <td><input type="text"/></td> </tr> <tr> <td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7> Adresse Mail : </font></h4></label></td> <td><input type="email" /></td> </tr> <tr> <td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7>tu veux... : </font></h4></label></td> </tr> <tr> <td><input type="checkbox" value="Une Intro">Une Intro</td> </tr> <tr> <td><input type="checkbox" value="Un Background"/>Un Background</td> </tr> <tr> <td><input type="checkbox" value="Un Logo"/>Un Logo</td> </tr> <tr> <td><input type="checkbox" value="Ine Outro"/>Une Outro</td> </tr> <tr> <td><input type="checkbox" value="Un Montage"/>Un Montage</td> </tr> <tr> <td><label><h4><font face="Hobo Std" color=#3A8CE7>Description de la demande : </font></h4></label></td> <td> </TD> <TD><textarea name="texte" cols="50" rows="4" id="texte"> </textarea></td> </tr> <tr> <td></td> <td><input type="submit" value="envoyer la demande"/></td> </tr> </center> </table> /* liaison de "monfichier.php" dans ta page */ <?php include("monfichier.php"); ?> </form> </body> </html>
Voila
benjy0240
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci et je met quoi dans mon fichier photo??
benjy0240
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Php pardon
Andrea1306
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
4
Bah ton script php :)
benjy0240
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
c'est a dire :dsl je suis devutant tu doit en avoir mare de moi
Andrea1306
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
4
On est tous passé par la on est pas né avec PHP
Bonjour,
D'habitude on pointe un formulaire vers un fichier PHP pour le traiter.
Tu l'indiques sur ta balise "<form>" :
D'habitude on pointe un formulaire vers un fichier PHP pour le traiter.
Tu l'indiques sur ta balise "<form>" :
<form action="fichier.php" method="post">
Salut,
Ou sinon
Et après dans ce fichier tu mets tout le code php de la page dont l'envoi du formulaire.
Ça prend moi de temps a exécuter plutôt que plein de fichier de traitement dans ta page.
Attention si c'est pour envoyer vers t'a base de donné oui je te conseil de mettre ça dans une seul page et de le mettre dans action=""
Tiens moi au courant
Ou sinon
<?php Include("monfichier.php"); ?>
Et après dans ce fichier tu mets tout le code php de la page dont l'envoi du formulaire.
Ça prend moi de temps a exécuter plutôt que plein de fichier de traitement dans ta page.
Attention si c'est pour envoyer vers t'a base de donné oui je te conseil de mettre ça dans une seul page et de le mettre dans action=""
Tiens moi au courant