Liste déroulante
Fermé
Ruy Blas
-
4 févr. 2013 à 16:08
h4ckkids Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 19 mai 2013 à 18:57
h4ckkids Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 19 mai 2013 à 18:57
A voir également:
- Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
1 réponse
h4ckkids
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
Modifié par h4ckkids le 19/05/2013 à 19:13
Modifié par h4ckkids le 19/05/2013 à 19:13
Bonsoir, je n'ai pas entièrement compris ce que tu voulais, mais je vais te donner un formulaire entier et tu me diras si tu y trouves ton bonheur.
Face à l'informatique l'âge ne nous différencie pas, la passion nous unit, et ensemble nous seront plus performant.
h4ckkids.
J'ouvre le formulaire, grâce à "action" je précise la page vers laquelle on est dirigé en validant, et grâce à "method" je précise si j'utilise GET ou POST(voir le PHP). <form action="page.html" method="POST"> Je précise grâce à label à quoi sert ce champ qu'on a créé, et je lie le texte à son input grâce à for. C'est un input de type text, il en existe de différents types. <label for="prenom">Entrez un mot de prénom</label><input name="prenom" id="prenom" type="text" /> La liste déroulante est dans le select, ici je l'ai divisé en deux groupes. <select> <optgroup label="Europe"> <option>France</option> <option>Espagne</option> </optgroup> <optgroup label="Amérique"> <option>USA</option> <option>Mexique</option> <option>Argentine</option> </optgroup> </select> Ici le input est de type password, les lettres sont masquées lorsque l'on écrit. <label for="pass">Entrez un mot de passe</label><input name="pass" id="pass" type="password" /> Et on valide avec le bouton ci-dessous <input type="submit" name="ok" id="ok" value="valider" /> </form>
Face à l'informatique l'âge ne nous différencie pas, la passion nous unit, et ensemble nous seront plus performant.
h4ckkids.