Affichage information
Hello_sarra
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Hello_sarra Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello_sarra Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d'abord de vos aides.
J'ai fait un contrat assurance voiture avec HTML.
Je souhaite un code php : l'orsque on saisie le numéro de la carte d'identité du client les informations du client s'afiche automatiquement
merci d'avance
Merci d'abord de vos aides.
J'ai fait un contrat assurance voiture avec HTML.
Je souhaite un code php : l'orsque on saisie le numéro de la carte d'identité du client les informations du client s'afiche automatiquement
merci d'avance
A voir également:
- Affichage information
- Information d'identification réseau - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
il faut que tu fasse une requête qui sélectionne les informations du client à partir de son numéro.
On peut pas vraiment te donner de code tout fait, il faut que tu regarde des tuto sur le PHP tout simplement, les bases du php et la PDO (programmation avec base de données)
Ensuite, oui, il faut tout d'abord qu'il regarde des tuto ...
Je remplis des contrats d'assurance voiture pour des clients.
Mon sujet est sur la saisie par exemple numero CIC (carte d'identité du client) j'aurai l'affichage automatique de ses informations, ou je saisie numero immatriculation voiture et j'aurai l'afichage des infomations aussi.
merci pour vos remarques